radiomir modee

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
NICOtaumatique
Fou furieux

Re: radiomir modee

Message par NICOtaumatique »

Merci pour ton investissement.
:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Elle est bien remplie ta boite LJM ! Merci pour les photos, ça fait plaisir de voir tout ce matos attendant de prendre vie à nos poignets ! difus_banana :icon_respect:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
LJM
Dément

Message par LJM »

:oops: ;) :P De rien, de rien ...!!

En reprenant en détail le contenu de la dernière commande reçue je me suis aperçu qu'il manquait les vis et les patoches de maintien pour trois boîtiers :? j'ai aussitôt écrit à notre ami Gong Wei qui m'a répondu qu'il à no comprendo le quoiçà que j'dis :icon_gratgrat:
Nouveau mail avec photos, j'attends la réponse ;)

Sinon après avoir repeigné le listing des choix il me manque quelques boîtiers, mouvements etc...donc nouvelle commande 8-)

Je vais quand même envoyer les dix que j'ai + les plaques inox et je ferai une nouvelle fournée dès que je reçois le complément ( quinze en tout pour le moment msp_thumbup )
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Yesss ! Petit à petit, l'oiseau fait son nid ! ça avance, ça avance !

Au fait tes plaques inox sont superbes avec le brossage concentrique, comment je fait pour ne pas commander deux montres moi maintenant hein ? C'est malin ça ! :186d5539:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
LJM
Dément

Message par LJM »

;) :? :lol:
LJM
Dément

Message par LJM »

Désolé pour tous ceux qui comme moi sont impatients mais j'ai chopé la crève et je voulais finaliser les derniers brossés pour les cadrans Isis pour ne faire qu'un seul envoi au graveur :?

Je pense pouvoir faire un envoi en début de semaine ;)

à suivre.............je vous tiens au courant :)
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Soigne toi bien ! Priorité à la santé ! On est pas aux pièces quand même..... ;)

Image
LJM
Dément

Message par LJM »

Merci à toi mais :banging: ça me gave j'avais posé le pont pour avancer et là :evil: je râme et l'atelier est à la température de dehors donc pas bon :?
Mais t'inkièt, je lâche rien...... 8-)
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Et aussi une Stowa récupérée aujourd'hui même chez "l'horlogiste" (comme dit Reno) après un petit bichonnage.

Image
Image
Image
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

C'est beau difus_19
Répondre