La montre du jour
Re: La montre du jour
Faute de grives, on mange des merles...

-
plibou
- alcofribas
- Dément
whysea a écrit :Faute de grives, on mange des merles...
Les aiguilles carrées ! bout'chou ! C'est plus du perron, c'est du Wazab' ! ça réveille !
ah nan mais là ce n'est pas du perron, on a déjà fait un pas résolu dans l'entrée avec cette montre
- j'ai cassé ma tirelire et explosé mon budget montre habituel pour l'acheter à Gronj 
- j'ai cassé ma tirelire et explosé mon budget montre habituel pour l'acheter à Gronj - alcofribas
- Dément
whysea a écrit :ah nan mais là ce n'est pas du perron, on a déjà fait un pas résolu dans l'entrée avec cette montre- j'ai cassé ma tirelire et explosé mon budget montre habituel pour l'acheter à Gronj
Une bicompax avec double couronnes à soixante degrés , et marqué du trident..ou je me trompe ou tu bosses pour le Club Med
- libellule70
- Fou furieux
Rico a écrit :libellule70 a écrit :La TISSOT Twotimer se décline en de nombreuses versions, avec des bracelets en caoutchouc, cuir ou acier, et des cadrans de différents coloris.
Ce qui en fait un objet collector intéressant
Put..n c'est à toi tout ça ???![]()
![]()
![]()
Tu étais commercial chez tissot dans les années 80 ?
Nan, j'aimerai bien que ce soit à moi
C'est une photo que j'ai trouvé sur un forum allemand...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Fana a écrit :libellule70 a écrit :Après avoir terminé la corvée de remise à l'heure des quartz, j'ai décidé d'un peu d'originalité pour aujourd'hui![]()
TISSOT Twotimer de 1988, ETA-ESA 958.331 inside
Elle est géniale cette Tissot ! Bravo !
Si tu la vends, cela pourrait m'intéresser...
Merci
C'est vrai qu'elle n'est pas banale
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Vraiment sympa cette version aéro