La montre du jour
Re: La montre du jour
Faute de grives, on mange des merles...

-
plibou
- alcofribas
- Dément
Les aiguilles carrées ! bout'chou ! C'est plus du perron, c'est du Wazab' ! ça réveille !whysea a écrit :Faute de grives, on mange des merles...
ah nan mais là ce n'est pas du perron, on a déjà fait un pas résolu dans l'entrée avec cette montre
- j'ai cassé ma tirelire et explosé mon budget montre habituel pour l'acheter à Gronj 
- alcofribas
- Dément
Une bicompax avec double couronnes à soixante degrés , et marqué du trident..ou je me trompe ou tu bosses pour le Club Medwhysea a écrit :ah nan mais là ce n'est pas du perron, on a déjà fait un pas résolu dans l'entrée avec cette montre- j'ai cassé ma tirelire et explosé mon budget montre habituel pour l'acheter à Gronj
- libellule70
- Fou furieux
Nan, j'aimerai bien que ce soit à moiRico a écrit :Put..n c'est à toi tout ça ???libellule70 a écrit :La TISSOT Twotimer se décline en de nombreuses versions, avec des bracelets en caoutchouc, cuir ou acier, et des cadrans de différents coloris.
Ce qui en fait un objet collector intéressant
![]()
![]()
![]()
Tu étais commercial chez tissot dans les années 80 ?
C'est une photo que j'ai trouvé sur un forum allemand...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
MerciFana a écrit :Elle est géniale cette Tissot ! Bravo !libellule70 a écrit :Après avoir terminé la corvée de remise à l'heure des quartz, j'ai décidé d'un peu d'originalité pour aujourd'hui![]()
TISSOT Twotimer de 1988, ETA-ESA 958.331 inside
Si tu la vends, cela pourrait m'intéresser...
C'est vrai qu'elle n'est pas banale
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Vraiment sympa cette version aéro