La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
loi
Dément

Re: La montre du jour

Message par loi »

WorldTraveller a écrit :Breitling navitimer pour monsieur Gainsbourg :icon_respect:
Effectivement c'est une breitling que portait très souvent Mr Gainsbourg avec sont bracelet Racing qui depuis a aussi le nom de "Gaisbourg" sauf que le siens était en platine, on joue pas dans la même cours :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

WorldTraveller a écrit :Breitling navitimer pour monsieur Gainsbourg :icon_respect:
J'ai retrouvé des photos avec une Breitling, mais pas sur ce fichu bracelet… et dans le reportage d'hier, c'est allé trop vite, impossible de voir Image

alcofribas a écrit :le racing c'est auotoréglable, du seize au vingt millimètres, tout pour rendre heureux...
Absolument. Monsieur est connaisseur :aloy:

loi a écrit :
Effectivement c'est une breitling que portait très souvent Mr Gainsbourg avec sont bracelet Racing qui depuis a aussi le nom de "Gaisbourg" sauf que le siens était en platine, on joue pas dans la même cours :mrgreen:
C'est clair :?

EDIT :

Ayè, trouvée.

Image

Image

Et puis là, on voit pas bien, mais il a une montre. Faut dire que c'est un autre modèle icon_mrorange

Image
loi
Dément

Message par loi »

Bravo Reno, elle pete grave sa Breitling, j'aime dd plus en plus cette montre moi :icon_eyes: et le Bracelet il est pas comme les notres hein, ça se voit que c'est du massif
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

loi a écrit :Bravo Reno, elle pete grave sa Breitling, j'aime dd plus en plus cette montre moi :icon_eyes: et le Bracelet il est pas comme les notres hein, ça se voit que c'est du massif
J'avoue que j'ai longtemps hésité avec ce modèle là avant de prendre l'IWC...

Image

msp_love
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

loi a écrit :Bravo Reno, elle pete grave sa Breitling, j'aime dd plus en plus cette montre moi :icon_eyes: et le Bracelet il est pas comme les notres hein, ça se voit que c'est du massif
Ah ça, i' sont pas dégueus msp_razz

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Alors, je n'ai pas trouvé d'hommage Breitling à coller sur mon rallye en tôle emboutie (la "Bentling" est beaucoup trop grosse), du coup j'ai ressorti la Panda de la naphtaline…

Image

Image

Image

Image

Elle est pas vilaine, cette montre Image
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

Reno a écrit :
whysea a écrit :Ô Mako, Ô Mako, Ô Mako Mako blue, Ô Mako blue.... la la la la difus_banana

Image
Tain la classe le costard :shock:

Par contre la Mako, je ne m'y ferais jamais difus_stink
c'est pas la peine de le féliciter pour son costard, c'est un photo montage !! La preuve, il a effacé toutes les pustules :aras_qui:
Image
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

Reno a écrit :
J'ai retrouvé des photos avec une Breitling, mais pas sur ce fichu bracelet… et dans le reportage d'hier, c'est allé trop vite, impossible de voir
:
Image

vous remarquerez que l'ami Gainsbarre, porte la montre en haut du poignet :D et vous remarquerez que l'amie Jeanne, elle nous montre son nombril. :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Roque Basse a écrit :c'est pas la peine de le féliciter pour son costard, c'est un photo montage !! La preuve, il a effacé toutes les pustules :aras_qui:
Ça faisait longtemps :mrgreen:

alcofribas a écrit :vous remarquerez que l'ami Gainsbarre, porte la montre en haut du poignet :D et vous remarquerez que l'amie Jeanne, elle nous montre son nombril. :icon_gratgrat:
En effet. Voilà qui est tout à fait troublant.

:x1na5c:
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

WorldTraveller a écrit :
J'avoue que j'ai longtemps hésité avec ce modèle là avant de prendre l'IWC...

Image

msp_love
Franchement, tu aurais pu la préférer, car elle est plus colorée, lenoir c'est pasmal pour lesSpeed, mais pour les autres montres , mieux vaut privilégier

les couleurs, cette Breit, c'estune montre d'étudiant en médecine, l'IWC, c'est une montre de docteur, on monte d'un grade...
Verrouillé