Effectivement c'est une breitling que portait très souvent Mr Gainsbourg avec sont bracelet Racing qui depuis a aussi le nom de "Gaisbourg" sauf que le siens était en platine, on joue pas dans la même coursWorldTraveller a écrit :Breitling navitimer pour monsieur Gainsbourg
La montre du jour
Re: La montre du jour
J'ai retrouvé des photos avec une Breitling, mais pas sur ce fichu bracelet… et dans le reportage d'hier, c'est allé trop vite, impossible de voirWorldTraveller a écrit :Breitling navitimer pour monsieur Gainsbourg

Absolument. Monsieur est connaisseuralcofribas a écrit :le racing c'est auotoréglable, du seize au vingt millimètres, tout pour rendre heureux...
C'est clairloi a écrit :Effectivement c'est une breitling que portait très souvent Mr Gainsbourg avec sont bracelet Racing qui depuis a aussi le nom de "Gaisbourg" sauf que le siens était en platine, on joue pas dans la même coursWorldTraveller a écrit :Breitling navitimer pour monsieur Gainsbourg
EDIT :
Ayè, trouvée.

Et puis là, on voit pas bien, mais il a une montre. Faut dire que c'est un autre modèle

Bravo Reno, elle pete grave sa Breitling, j'aime dd plus en plus cette montre moi
et le Bracelet il est pas comme les notres hein, ça se voit que c'est du massif
- WorldTraveller
- Fou furieux
J'avoue que j'ai longtemps hésité avec ce modèle là avant de prendre l'IWC...loi a écrit :Bravo Reno, elle pete grave sa Breitling, j'aime dd plus en plus cette montre moiet le Bracelet il est pas comme les notres hein, ça se voit que c'est du massif

Ah ça, i' sont pas dégueusloi a écrit :Bravo Reno, elle pete grave sa Breitling, j'aime dd plus en plus cette montre moiet le Bracelet il est pas comme les notres hein, ça se voit que c'est du massif

Alors, je n'ai pas trouvé d'hommage Breitling à coller sur mon rallye en tôle emboutie (la "Bentling" est beaucoup trop grosse), du coup j'ai ressorti la Panda de la naphtaline…

Elle est pas vilaine, cette montre

Elle est pas vilaine, cette montre

- Roque Basse
- Modérateur Global
c'est pas la peine de le féliciter pour son costard, c'est un photo montage !! La preuve, il a effacé toutes les pustulesReno a écrit :Tain la classe le costardwhysea a écrit :Ô Mako, Ô Mako, Ô Mako Mako blue, Ô Mako blue.... la la la la![]()
![]()
Par contre la Mako, je ne m'y ferais jamais

- alcofribas
- Dément
Reno a écrit :J'ai retrouvé des photos avec une Breitling, mais pas sur ce fichu bracelet… et dans le reportage d'hier, c'est allé trop vite, impossible de voirWorldTraveller a écrit :Breitling navitimer pour monsieur Gainsbourg
:

vous remarquerez que l'ami Gainsbarre, porte la montre en haut du poignet
Ça faisait longtempsRoque Basse a écrit :c'est pas la peine de le féliciter pour son costard, c'est un photo montage !! La preuve, il a effacé toutes les pustules
En effet. Voilà qui est tout à fait troublant.alcofribas a écrit :vous remarquerez que l'ami Gainsbarre, porte la montre en haut du poignetet vous remarquerez que l'amie Jeanne, elle nous montre son nombril.

- alcofribas
- Dément
Franchement, tu aurais pu la préférer, car elle est plus colorée, lenoir c'est pasmal pour lesSpeed, mais pour les autres montres , mieux vaut privilégier
les couleurs, cette Breit, c'estune montre d'étudiant en médecine, l'IWC, c'est une montre de docteur, on monte d'un grade...