Voilà : http://www.ebay.fr/itm/20mm-Morellato-Padded-Stitched-Genuine-Cordura-Canvas-Bright-Red-Watch-Band-/360960984467
Et dans d'autres couleurs aussi.
Il me tente bien en bleu, mais c'est un poil plus cher...

Fischm a écrit :
Voilà : http://www.ebay.fr/itm/20mm-Morellato-Padded-Stitched-Genuine-Cordura-Canvas-Bright-Red-Watch-Band-/360960984467
Et dans d'autres couleurs aussi.
Il me tente bien en bleu, mais c'est un poil plus cher...
Nico_le_Normand a écrit :Tiens tiens tiens... j'en ai repéré une comme çà sur la Baie.Phil34130 a écrit :Seiko SNK809K1
Je ne suis pas spécialement Seikophile... mais cette Five me botte bien.
Elle est comment à l'usage ?
J'ai lu ici et là que c'était du Seiko bas de gamme fabriqué en Malaisie, pas distribué en europe et qui ne figure même pas sur le site Internet de Seiko (pour tout dire, je ne suis pas allé vérifier). Ils ont honte à ce point là de la série 5 chez Seiko ?

Flat6 a écrit :Merci à toi....
....c'est exactement cela le rêve de gosse réalisé et au bout du compte on est juste comblé, franchement plus envie d'autre chose depuis alors qu'avant il y en a eu ...Le grand amour quoi!!!![]()
J'ai essayé récemment un 997GT3 et je craignais de trouver ma mienne toute fade ensuite mais cela n'a franchement rien à voir...super caisse, des performances ahurissantes mais bon il faut aller très très très vite pour se faire des sensations et là à moins de pouvoir tourner sur circuit régulièrement c'est compliqué de se faire vraiment plaisir...sans frustrations...

Amphibia a écrit :Flat6 a écrit :Merci à toi....
....c'est exactement cela le rêve de gosse réalisé et au bout du compte on est juste comblé, franchement plus envie d'autre chose depuis alors qu'avant il y en a eu ...Le grand amour quoi!!!![]()
J'ai essayé récemment un 997GT3 et je craignais de trouver ma mienne toute fade ensuite mais cela n'a franchement rien à voir...super caisse, des performances ahurissantes mais bon il faut aller très très très vite pour se faire des sensations et là à moins de pouvoir tourner sur circuit régulièrement c'est compliqué de se faire vraiment plaisir...sans frustrations...
Mon rêve de gosse à moi, mais j'ai passé l'âge :
Jaguar de ville by Chez Joe, on Flickr
Un rêve by Chez Joe, on Flickr