La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Fischm
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Fischm »

chezjoe a écrit :
Fischm a écrit :Image

Jolie msp_thumbup

Et ce strap :shock: il va avec toutes tes montres :affraid: :thumbsup: Si tu as un lien ;)

Voilà : http://www.ebay.fr/itm/20mm-Morellato-Padded-Stitched-Genuine-Cordura-Canvas-Bright-Red-Watch-Band-/360960984467

Et dans d'autres couleurs aussi.

Il me tente bien en bleu, mais c'est un poil plus cher...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Ce matin:

Image
Image
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Fischm a écrit :
chezjoe a écrit :
Fischm a écrit :Image

Jolie msp_thumbup

Et ce strap :shock: il va avec toutes tes montres :affraid: :thumbsup: Si tu as un lien ;)

Voilà : http://www.ebay.fr/itm/20mm-Morellato-Padded-Stitched-Genuine-Cordura-Canvas-Bright-Red-Watch-Band-/360960984467

Et dans d'autres couleurs aussi.

Il me tente bien en bleu, mais c'est un poil plus cher...

Merci ;)
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

Image
C'est l'automne à Nice, le basilic est sec; c'est une plante annuelle et vivace;

Ma nouvelle montre, une sub gmt comme neuve,(merci Lawrence 3434), la méthode teflon® est à creuser, limite, il y a une technique infirmier, comme pour faire un pansement ou un bandage, pour le poser, et ça chmar :D
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

Nico_le_Normand a écrit :
Phil34130 a écrit :Seiko SNK809K1
Image
Tiens tiens tiens... j'en ai repéré une comme çà sur la Baie.
Je ne suis pas spécialement Seikophile... mais cette Five me botte bien.
Elle est comment à l'usage ?
J'ai lu ici et là que c'était du Seiko bas de gamme fabriqué en Malaisie, pas distribué en europe et qui ne figure même pas sur le site Internet de Seiko (pour tout dire, je ne suis pas allé vérifier). Ils ont honte à ce point là de la série 5 chez Seiko ?

C'est une très bonne montre, LA Seiko à moins de 50 euros, équipée du 7S26 (le même que dans les SKX007).
Elle sert de base aux moddeurs.

Les miennes :

Image

Image

Si elle te plait n'hésite pas !
Cath
Flat6
Fou furieux

Message par Flat6 »

@landrover, Nico_le_Normand, Sbig77
Merci les gars....petite précision la Type G n'est pas la dernière 911 refroidie par air (993) mais c'est en revanche la dernière "sans filtre", dès la génération suivante c'est abandon des trains roulants originels, ABS, 4 roues motrices en version C4 et direction assistée...
@babble pour la plaque c'est le support usine... ;)
Désolé je ne voulais pas pourrir le fil :oops:
Fin du HS

Celle du jour qui va devoir être redémontée... :evil:
Image
Image
Image

@Nico_le_Normand
Pour la petite Five, le petit cœur qui la fait battre est le même que celui de la fameuse Skx007 qui est elle désormais distribuée en France ;)
Tu peux y aller c'est du tout bon même si j'ai une préférence pour la SNZG la "Big military"
Edit: Grillé par Cath dans ma réponse
Toujours superbes tes photos Phil :icon_respect:
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

Flat6 a écrit :Merci à toi....
....c'est exactement cela le rêve de gosse réalisé et au bout du compte on est juste comblé, franchement plus envie d'autre chose depuis alors qu'avant il y en a eu ...Le grand amour quoi!!! msp_wub

J'ai essayé récemment un 997GT3 et je craignais de trouver ma mienne toute fade ensuite mais cela n'a franchement rien à voir...super caisse, des performances ahurissantes mais bon il faut aller très très très vite pour se faire des sensations et là à moins de pouvoir tourner sur circuit régulièrement c'est compliqué de se faire vraiment plaisir...sans frustrations... :mrgreen:

Mon rêve de gosse à moi, mais j'ai passé l'âge :

Image
Cath
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Flat6
Fou furieux

Message par Flat6 »

@Amphibia
Celle-ci fait partie de celles que je vénère :icon_respect: Madame a du goût :D ...mais bon ça je le savais déjà ;)

@Reno
Elle ne te quitte plus....
Les photos sont toujours aussi sympas ;)
Modifié en dernier par Flat6 le 20 oct. 2014, 09:37, modifié 1 fois.
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Amphibia a écrit :
Flat6 a écrit :Merci à toi....
....c'est exactement cela le rêve de gosse réalisé et au bout du compte on est juste comblé, franchement plus envie d'autre chose depuis alors qu'avant il y en a eu ...Le grand amour quoi!!! msp_wub

J'ai essayé récemment un 997GT3 et je craignais de trouver ma mienne toute fade ensuite mais cela n'a franchement rien à voir...super caisse, des performances ahurissantes mais bon il faut aller très très très vite pour se faire des sensations et là à moins de pouvoir tourner sur circuit régulièrement c'est compliqué de se faire vraiment plaisir...sans frustrations... :mrgreen:

Mon rêve de gosse à moi, mais j'ai passé l'âge :

Image

On a le même rêve....

On va en adopter une et faire la garde partagée :mrgreen:

ImageJaguar de ville by Chez Joe, on Flickr

ImageUn rêve by Chez Joe, on Flickr
Verrouillé