Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ghia94 a écrit :Un pèlerinage à Pithiviers, chez Stef, quelle excellente idée ! J'en connais qui se font des bornes pour y aller, qui prennent des nuits d’hôtels et tout ! Moi c'est pas drôle je suis à 80km Stef est franchement quelqu'un de sympa, un AD comme on en voit peu (pas ?) et il peut passer des heures entières à échanger avec ses clients passionnés.
Bref, ça peut valoir le coup d'y aller, mais faut lui demander qu'il bloque une MM avant d'y aller, ça part vite ces petites bêtes là !
Je suis trop loin pour aller lui rendre une simple visite, mais j'ai déjà échangé avec lui et il est super. La preuve, je lui ai pris 4 montres en 1 an...
Ghia94 a écrit :Un pèlerinage à Pithiviers, chez Stef, quelle excellente idée ! J'en connais qui se font des bornes pour y aller, qui prennent des nuits d’hôtels et tout ! Moi c'est pas drôle je suis à 80km Stef est franchement quelqu'un de sympa, un AD comme on en voit peu (pas ?) et il peut passer des heures entières à échanger avec ses clients passionnés.
Bref, ça peut valoir le coup d'y aller, mais faut lui demander qu'il bloque une MM avant d'y aller, ça part vite ces petites bêtes là !
Je suis trop loin pour aller lui rendre une simple visite, mais j'ai déjà échangé avec lui et il est super. La preuve, je lui ai pris 4 montres en 1 an...
Sinon, pour moi aujourd'hui :
Super cette photo
Merci
Flat6 a écrit :pour la touche de orange j'avais tenté ça....
Superbe ! J'adore avec ce nato, d'ailleurs tu l'as trouvé où ? Il m'intéresse, merci !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ah !... une très belle mise en situation... enfin de la photo de montre qui ne nous cache rien et ne cherche pas à enjoliver (le néoréalisme en horlogerie, quoi... ).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !