Super cette photoFana a écrit :Je suis trop loin pour aller lui rendre une simple visite, mais j'ai déjà échangé avec lui et il est super. La preuve, je lui ai pris 4 montres en 1 an...Ghia94 a écrit :Un pèlerinage à Pithiviers, chez Stef, quelle excellente idée !
J'en connais qui se font des bornes pour y aller, qui prennent des nuits d’hôtels et tout ! Moi c'est pas drôle je suis à 80km![]()
Stef est franchement quelqu'un de sympa, un AD comme on en voit peu (pas ?) et il peut passer des heures entières à échanger avec ses clients passionnés.
Bref, ça peut valoir le coup d'y aller, mais faut lui demander qu'il bloque une MM avant d'y aller, ça part vite ces petites bêtes là !![]()
Sinon, pour moi aujourd'hui :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Re: Re : La montre du jour
ExtraPaflechat a écrit :Une pas très courante sur le fofo et que j adore.
C'est vraiment une Seiko que j'adore!!
Merci Dom, merci José
Je ne me lasse pas de ta MM sur son "Iso" orange
MerciFlat6 a écrit :Super cette photoFana a écrit :Je suis trop loin pour aller lui rendre une simple visite, mais j'ai déjà échangé avec lui et il est super. La preuve, je lui ai pris 4 montres en 1 an...Ghia94 a écrit :Un pèlerinage à Pithiviers, chez Stef, quelle excellente idée !
J'en connais qui se font des bornes pour y aller, qui prennent des nuits d’hôtels et tout ! Moi c'est pas drôle je suis à 80km![]()
Stef est franchement quelqu'un de sympa, un AD comme on en voit peu (pas ?) et il peut passer des heures entières à échanger avec ses clients passionnés.
Bref, ça peut valoir le coup d'y aller, mais faut lui demander qu'il bloque une MM avant d'y aller, ça part vite ces petites bêtes là !![]()
Superbe ! J'adore avec ce nato, d'ailleurs tu l'as trouvé où ? Il m'intéresse, merci !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
La montre du jour
Bonjour les normaux
Levé tôt pour faire le tour des vides greniers, Casio solaire pour passer inaperçu.

Bonne journée
Arnaud
Levé tôt pour faire le tour des vides greniers, Casio solaire pour passer inaperçu.

Bonne journée
Arnaud
- lesmontres
- Modérateur Global
Quelle belle photo, mise enscène top:Fana a écrit :
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ah !... une très belle mise en situation... enfin de la photo de montre qui ne nous cache rien et ne cherche pas à enjoliver (le néoréalisme en horlogerie, quoi...Fana a écrit :

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- lesmontres
- Modérateur Global
Ce matin, ma petite vintage sur strap orange!!
Elle me fait craquer!

Elle me fait craquer!

Appellez moi Dom, je préfère!

- lawrence3434
- Fou furieux
Magnifique celle là. Va falloir que je mette de côté pour me la prendre.
Ghia 94, tu n'en as pas une au poignet que l'on voit l'ensemble.
Modifié en dernier par lawrence3434 le 13 sept. 2014, 08:39, modifié 1 fois.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)