Topathanase a écrit :Il y eu de la belle tocante, aujourd'hui.![]()
![]()
Ma photo est pourrie mais pas la montre :
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
athanase
Merci, Joe. Merci, Kane
Modifié en dernier par athanase le 11 sept. 2014, 20:50, modifié 1 fois.
Pfiou ! Elle est belle celle là Joechezjoe a écrit :Beaucoup de belle choses aujourd'hui, vous avez posté comme des dingues![]()
Aujourd'hui la petite dernière
Hamilton Khaki Conservation GMT by Chez Joe, on Flickr
Pour ma part

You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci Phil!Phil34130 a écrit :Extralesmontres a écrit :Bon, l'eau est vraiment excellente!
Ma Steinhart à très bien supporté la baignade!!
![]()
![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
Guigui 57
Mince c'est moi qui bug, je croyais que ton dernier chrono auto était une Hamilton, en fait c'était une Oris!chezjoe a écrit :Non c'est la seule que j'ai dans ma boîteGuigui 57 a écrit :...Et bien mon voisin, tu as une période Hamilton en ce moment, chanceux va!
![]()
Du reste, il y a vraiment de plus en plus de belles choses postées en ce moment...![]()
![]()
Pour ma part, ce fut celle-ci:
...
, la précédente c'est celle qui m'a fait arrivé mais ça date déjà
![]()
Ouais hein?chezjoe a écrit : Arffff vraiment top cette seiko avec son cadran vert
...Des reflets à gogo! Re: La montre du jour
On finirais par te manquer et tu nous réclamerais si on ne venais plus mon chewyRoque Basse a écrit :Pour ce qui est de l'ambiance, on fait de notre mieux. Il y a bien quelques pénibles comme Whysea, Nic0 (bon j'arrête là sinon la liste sera trop longue) mais on s'en tire pas trop mal
En tous cas bienvenue Ghia, je ne crois pas te l'avoir déjà souhaité... Je me présente, Whysea, chauve, amateur de montres à bas prix que certains appelleraient bouses ou merdes (on peut le dire) mais que nous qualifions ici du terme de "perrons" (le perron étant communément avant l'entrée, nous parlons donc là de montres qui se situent avant l'entrée de gamme (c'est dire si elles ne sont pas terribles) - mais qu'est ce que tu veux, moi j'aime bien alors j'ai une tendance à l'accumulation de ces choses
-
neokony
Guigui 57 a écrit : Ouais hein?Je trouve aussi, entre son BoR et son cadran j'ai le
qui fait "boum!"... Une autre tof pour la route!
...Des reflets à gogo!
Non l'Oris c'est l'avant avant dernièreGuigui 57 a écrit :Mince c'est moi qui bug, je croyais que ton dernier chrono auto était une Hamilton, en fait c'était une Oris!chezjoe a écrit :Non c'est la seule que j'ai dans ma boîteGuigui 57 a écrit :...Et bien mon voisin, tu as une période Hamilton en ce moment, chanceux va!
![]()
Du reste, il y a vraiment de plus en plus de belles choses postées en ce moment...![]()
![]()
Pour ma part, ce fut celle-ci:
...
, la précédente c'est celle qui m'a fait arrivé mais ça date déjà
![]()
![]()
Ouais hein?chezjoe a écrit : Arffff vraiment top cette seiko avec son cadran vertJe trouve aussi, entre son BoR et son cadran j'ai le
qui fait "boum!"... Une autre tof pour la route!
...Des reflets à gogo!
Super cette photo
Mercifaffwah a écrit :Pfiou ! Elle est belle celle là Joechezjoe a écrit :Beaucoup de belle choses aujourd'hui, vous avez posté comme des dingues![]()
Aujourd'hui la petite dernière
Hamilton Khaki Conservation GMT by Chez Joe, on Flickr
![]()
Pour ma part
La Strella est ce strap

...