La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
chezjoe
Dément

Re: La montre du jour

Message par chezjoe »

athanase a écrit :Il y eu de la belle tocante, aujourd'hui. :icon_respect: msp_thumbsup

Ma photo est pourrie mais pas la montre :

Image
Top msp_thumbup
athanase

Message par athanase »

Merci, Joe. Merci, Kane
Modifié en dernier par athanase le 11 sept. 2014, 20:50, modifié 1 fois.
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

chezjoe a écrit :Beaucoup de belle choses aujourd'hui, vous avez posté comme des dingues :mrgreen:

Aujourd'hui la petite dernière

ImageHamilton Khaki Conservation GMT by Chez Joe, on Flickr
Pfiou ! Elle est belle celle là Joe msp_love

Pour ma part

Image
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Phil34130 a écrit :
lesmontres a écrit :Bon, l'eau est vraiment excellente!

Ma Steinhart à très bien supporté la baignade!!

Image
Image
Extra :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Merci Phil!

:icon_respect:
kane86
Dément

Message par kane86 »

Reno a écrit :
Guigui 57 a écrit : Image ... msp_wub
difus_24
Je dirais même plus difus_24 difus_24
Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

chezjoe a écrit :
Guigui 57 a écrit : :shock: ...Et bien mon voisin, tu as une période Hamilton en ce moment, chanceux va! msp_w00t

Du reste, il y a vraiment de plus en plus de belles choses postées en ce moment... msp_love msp_love msp_love

:!: Pour ma part, ce fut celle-ci:
Image ... msp_wub
Non c'est la seule que j'ai dans ma boîte ;), la précédente c'est celle qui m'a fait arrivé mais ça date déjà ;)
Mince c'est moi qui bug, je croyais que ton dernier chrono auto était une Hamilton, en fait c'était une Oris! :roll:

chezjoe a écrit : Arffff vraiment top cette seiko avec son cadran vert :atigrou:
Ouais hein? :msp_biggrin: Je trouve aussi, entre son BoR et son cadran j'ai le difus_20 qui fait "boum!"... Une autre tof pour la route!
Image ...Des reflets à gogo! difus_banana
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Roque Basse a écrit :Pour ce qui est de l'ambiance, on fait de notre mieux. Il y a bien quelques pénibles comme Whysea, Nic0 (bon j'arrête là sinon la liste sera trop longue) mais on s'en tire pas trop mal :icon_eyes:
On finirais par te manquer et tu nous réclamerais si on ne venais plus mon chewy :msp_flapper:

En tous cas bienvenue Ghia, je ne crois pas te l'avoir déjà souhaité... Je me présente, Whysea, chauve, amateur de montres à bas prix que certains appelleraient bouses ou merdes (on peut le dire) mais que nous qualifions ici du terme de "perrons" (le perron étant communément avant l'entrée, nous parlons donc là de montres qui se situent avant l'entrée de gamme (c'est dire si elles ne sont pas terribles) - mais qu'est ce que tu veux, moi j'aime bien alors j'ai une tendance à l'accumulation de ces choses :mrgreen: )(je ne suis pas le seul)
neokony

Message par neokony »

Guigui 57 a écrit : Ouais hein? :msp_biggrin: Je trouve aussi, entre son BoR et son cadran j'ai le difus_20 qui fait "boum!"... Une autre tof pour la route!
msp_love Elle tue celle-là :thumbsup:
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Guigui 57 a écrit :
chezjoe a écrit :
Guigui 57 a écrit : :shock: ...Et bien mon voisin, tu as une période Hamilton en ce moment, chanceux va! msp_w00t

Du reste, il y a vraiment de plus en plus de belles choses postées en ce moment... msp_love msp_love msp_love

:!: Pour ma part, ce fut celle-ci:
Image ... msp_wub
Non c'est la seule que j'ai dans ma boîte ;), la précédente c'est celle qui m'a fait arrivé mais ça date déjà ;)
Mince c'est moi qui bug, je croyais que ton dernier chrono auto était une Hamilton, en fait c'était une Oris! :roll:

chezjoe a écrit : Arffff vraiment top cette seiko avec son cadran vert :atigrou:
Ouais hein? :msp_biggrin: Je trouve aussi, entre son BoR et son cadran j'ai le difus_20 qui fait "boum!"... Une autre tof pour la route!
Non l'Oris c'est l'avant avant dernière :oops:, l'avant dernière c'est la tissot ;)

Super cette photo msp_thumbup
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

faffwah a écrit :
chezjoe a écrit :Beaucoup de belle choses aujourd'hui, vous avez posté comme des dingues :mrgreen:

Aujourd'hui la petite dernière

ImageHamilton Khaki Conservation GMT by Chez Joe, on Flickr
Pfiou ! Elle est belle celle là Joe msp_love

Pour ma part

Image
Merci ;)

La Strella est ce strap :shock:
Verrouillé