Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
bromyeta a écrit :On voit jamais les photos d'ailleurs Isa. Alors tu parles tu parles (tu sais un peu comme les bouseux de la province) mais je voudrais bien voir un peu de photos de la tocante bleue
Sayanne a écrit :C'est marrant parce que moi je parle des gens qui connaissent tout sur tout le monde dans les petits villages et paf tu nous sors le bon cliché du paysan.... Qui fait des caricatures là?
Vas y cocotte chui derrière toi
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Sayanne a écrit :C'est marrant parce que moi je parle des gens qui connaissent tout sur tout le monde dans les petits villages et paf tu nous sors le bon cliché du paysan.... Qui fait des caricatures là?
Ben heu ..... Toi (relis toi )
Modifié en dernier par bromyeta le 24 juin 2015, 00:15, modifié 2 fois.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ben heu ..... Toi (relis toi )
Non tu parles de paysan ("bottes pleines de fumier", la bougie etc), je réponds bouseux Mais avant ça non