C'était oùùùù?Isabel-78 a écrit :Dis donc je l'avais mise faut suivre heinbromyeta a écrit :On voit jamais les photos d'ailleurs Isa. Alors tu parles tu parles (tu sais un peu comme les bouseux de la province) mais je voudrais bien voir un peu de photos de la tocante bleue![]()
Personnes m'aime![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
athanase
Alors, venons en aux faits. A quoi rêvent les jeunes filles du forum ?Sayanne a écrit :![]()
![]()
Des vieilles chouettes dépensières ma pauvre Isa!!
Sayanne a écrit :C'est marrant parce que moi je parle des gens qui connaissent tout sur tout le monde dans les petits villages et paf tu nous sors le bon cliché du paysan....
Qui fait des caricatures là?
Vas y cocotte chui derrière toi
Isabel-78 a écrit :Sayanne a écrit :C'est marrant parce que moi je parle des gens qui connaissent tout sur tout le monde dans les petits villages et paf tu nous sors le bon cliché du paysan....
Vas y cocotte chui derrière toi
Ben heu ..... Toi (relis toiSayanne a écrit :C'est marrant parce que moi je parle des gens qui connaissent tout sur tout le monde dans les petits villages et paf tu nous sors le bon cliché du paysan....
Modifié en dernier par bromyeta le 24 juin 2015, 00:15, modifié 2 fois.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Merci pour les jeunes fillesathanase a écrit :Alors, venons en aux faits. A quoi rêvent les jeunes filles du forum ?Sayanne a écrit :![]()
![]()
athanase a écrit :Alors, venons en aux faits. A quoi rêvent les jeunes filles du forum ?Sayanne a écrit :![]()
![]()
Heu que tout les garçons dici nous offrent le resto pour nous remerciez de vous supporter après une belle montre chacunes atta je reflechie
Non tu parles de paysan ("bottes pleines de fumier", la bougie etc), je réponds bouseuxbromyeta a écrit :Ben heu ..... Toi (relis toiSayanne a écrit :C'est marrant parce que moi je parle des gens qui connaissent tout sur tout le monde dans les petits villages et paf tu nous sors le bon cliché du paysan....
Qui fait des caricatures là?)
Mais avant ça non
-
athanase
Ben c'est pas faute de t'avoir invitée, pourtant.Isabel-78 a écrit :athanase a écrit :Alors, venons en aux faits. A quoi rêvent les jeunes filles du forum ?Sayanne a écrit :![]()
![]()
Heu que tout les garçons dici nous offrent le resto pour nous remerciez de vous supporter après une belle montre chacunes atta je reflechie
Et toc dans ma face c'est exacte c'est exacte
Mais y'a plus eu de demande et c'est sayane et moi qui disons ou
Ça va vous coutez une blinde
Mais y'a plus eu de demande et c'est sayane et moi qui disons ou
Ça va vous coutez une blinde