Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
OOOOOOOOH une Hamilton Ventura du Pays du Soleil Levant...
J'adore.. Elle existe sans le chrono??
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock - Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL a écrit :OOOOOOOOH une Hamilton Ventura du Pays du Soleil Levant...
J'adore.. Elle existe sans le chrono??
Il y a longtemps que l'on en trouve plus de celle là, en Kinetic (sans chrono) ou quartz avec Chrono (les kinetic's n'étaient pas très fiable à cette époque)
Il y a quelques fakes sur la toile dans les 150 à 250 euros
Il ne te manque plus que le costume noir et les lunettes
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
La Ventura 'est quartz aussi à la base... C'est d'ailleurs dans MIB qu'elle apparait en quartz la Ventura...
C'est quoi la ref??? Je la garderai dans le coin de ma tête.. Merci
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock - Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL a écrit :La Ventura 'est quartz aussi à la base... C'est d'ailleurs dans MIB qu'elle apparait en quartz la Ventura...
C'est quoi la ref??? Je la garderai dans le coin de ma tête.. Merci
SNA755P1, comptes dans les 300 à 400 euros en NOS, il en passe de temps à autre sur Ebay... La mienne vient d'une bijouterie italienne, c'était la seule qu'il avait en stock (300 fdpi en VD)
C'est de la bonne cam... Titanium + Carbon Nitride
Bonne chasse
Modifié en dernier par kane86 le 19 août 2014, 15:05, modifié 1 fois.