Oui, je le savais : http://fr.wikipedia.org/wiki/Usine_des_ ... ies_Dodane" onclick="window.open(this.href);return false;libellule70 a écrit :Superbe ce chrono![]()
![]()
Le bâtiment de l'usine DODANE à Besançon est classé monument historique depuis 1986
La montre du jour
Re: La montre du jour
Cath
OOOOOOOOH une Hamilton Ventura du Pays du Soleil Levant...
J'adore..
Elle existe sans le chrono??
J'adore..
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- kane86
- Dément
Il y a longtemps que l'on en trouve plus de celle là, en Kinetic (sans chrono) ou quartz avec Chrono (les kinetic's n'étaient pas très fiable à cette époque)ThomasBXL a écrit :OOOOOOOOH une Hamilton Ventura du Pays du Soleil Levant...
J'adore..
Il y a quelques fakes sur la toile dans les 150 à 250 euros
- libellule70
- Fou furieux
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
La Ventura 'est quartz aussi à la base... C'est d'ailleurs dans MIB qu'elle apparait en quartz la Ventura...
C'est quoi la ref??? Je la garderai dans le coin de ma tête..
Merci
Merci
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Ah pas mal...
- Ah pas mal...
Pour info......
http://www.hamiltonwatch.com/fr/collect ... /h24412732" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai, elle déchire.........surtout les draps si tu la gardes pour dormir............!!
http://www.hamiltonwatch.com/fr/collect ... /h24412732" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai, elle déchire.........surtout les draps si tu la gardes pour dormir............!!
Modifié en dernier par LJM le 19 août 2014, 15:04, modifié 1 fois.
- kane86
- Dément
SNA755P1, comptes dans les 300 à 400 euros en NOS, il en passe de temps à autre sur Ebay...ThomasBXL a écrit :La Ventura 'est quartz aussi à la base... C'est d'ailleurs dans MIB qu'elle apparait en quartz la Ventura...
Merci
La mienne vient d'une bijouterie italienne, c'était la seule qu'il avait en stock (300 fdpi en VD)
C'est de la bonne cam... Titanium + Carbon Nitride
Bonne chasse
Modifié en dernier par kane86 le 19 août 2014, 15:05, modifié 1 fois.
- kane86
- Dément
J'ai déjà les chaussettes