CreationwatcheS
- Jackmaster
- Fou furieux
Re: CreationwatcheS
C'est quand meme curieux qu'ils indiquent "colis dédouané, non taxable" d'un coté et que tu doit payer des taxes de l'autre !
S'agit-il de la TVA ou de frais de douanes ?

avais tu envoyé un email à Pithiviers pour savoir si il pouvait te l'avoir ?
(je me souviens que Stef avait vendu des sarb 035 par ici)
Merci pour ton retour d'infos.
Voici le détail :Jackmaster a écrit :C'est quand meme curieux qu'ils indiquent "colis dédouané, non taxable" d'un coté et que tu doit payer des taxes de l'autre !S'agit-il de la TVA ou de frais de douanes ?
- Droits de douane : 2€
- TVA : 66€
- Frais de dossier : 21€
- Formalités spécifiques : 5€
Total : 94€
Oui c'est ce que j'ai fait en premier ! Malheureusement Stef m'a dit que la SARB033 n'est plus produitelautromi a écrit :avais tu envoyé un email à Pithiviers pour savoir si il pouvait te l'avoir ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci à toi, j'attends avec une certaine impatience tes photos de la revue à venir !
Si je n'avais pas la shogun, j'aurais pris il y a peu la sarb 021, vendue sur le céda au prix extravagant de 200 euros (http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=113320" onclick="window.open(this.href);return false;).
Si je n'avais pas la shogun, j'aurais pris il y a peu la sarb 021, vendue sur le céda au prix extravagant de 200 euros (http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=113320" onclick="window.open(this.href);return false;).
Donc création watch leurs colis au départ du Japon c'est part EMS et ils déclarent sur le colis un prix plus élevé que leur traditionnel *30 dollars* ?
Ah oui la 021 à 200€ c'était une belle affaire !!lautromi a écrit :Merci à toi, j'attends avec une certaine impatience tes photos de la revue à venir !
Voici la revue : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 82#p347182
Oui tout à fait !brakmar33 a écrit :Donc création watch leurs colis au départ du Japon c'est part EMS et ils déclarent sur le colis un prix plus élevé que leur traditionnel *30 dollars* ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
C'est bon a savoir ça, ça fait réfléchir 
- kane86
- Dément
J'y ai eu droit également chez CW , cela avait étonné beaucoup de Normaux, du coup je me sens moins seul...Désolé pour toibrakmar33 a écrit :C'est bon a savoir ça, ça fait réfléchir
- WalterWhite
- Fou furieux
Déterrage de la mort !
Ca fait des années que je n'ai pas commandé chez CW, il faut prendre quel type de shipping pour éviter la douane ?
Je crois que DHL j'avais jamais été ennuyé, mais c'était y'a quelques années.
C'est toujours pareil ?
Ca fait des années que je n'ai pas commandé chez CW, il faut prendre quel type de shipping pour éviter la douane ?
C'est toujours pareil ?
. Bonsoir Walt. J’ai commandé chez eux il y a 15 jours. J’ai choisi Registered Airmail , j’ai eu la montre en 9/10 jours et pas de taxes. Par contre je n’avais pas de boîte , juste un étui rouge mais bien sécurisé.WalterWhite a écrit :Déterrage de la mort !
C'est toujours pareil ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk