Page 8 sur 8
Re: *** Aiguilles, cadran mouv Etc ***
Posté : 17 juin 2026, 20:21
par Reno
LeNissart a écrit : 17 juin 2026, 19:09
Vous vous rappelez mon chrono Pagani BB 58 dont j'ai changé les aiguilles ? Celui-ci:
Eh bien, je me suis dit : pourquoi pas faire le même mais en version panda. J'ai donc pris la Pagani 1718 panda (seiko VK64A in-side) avec cette horrible aiguille Snow-Fleck
Et après l'opération le patient se porte bien

, plus sérieusement voilà donc le résultat final....
Les 2 versions....
Voilà j'aime bien le résultat et, pour quelques euros c'est une autre montre.
C'est mieux, effectivement

Re: *** Aiguilles, cadran mouv Etc ***
Posté : 17 juin 2026, 23:36
par Trumpet
LeNissart a écrit : 17 juin 2026, 19:09
Vous vous rappelez mon chrono Pagani BB 58 dont j'ai changé les aiguilles ? Celui-ci:
Eh bien, je me suis dit : pourquoi pas faire le même mais en version panda. J'ai donc pris la Pagani 1718 panda (seiko VK64A in-side) avec cette horrible aiguille Snow-Fleck
Et après l'opération le patient se porte bien

, plus sérieusement voilà donc le résultat final....
Les 2 versions....
Voilà j'aime bien le résultat et, pour quelques euros c'est une autre montre.
T’as même réussi à changer la couleur de la lunette et des sous-cadrans
J’aime bien le résultat, mais j’aimais bien aussi avant (je ne partage pas ton aversion pour les aiguilles snow flake). Tes nouvelles aiguilles viennent d’Ali ?
Re: *** Aiguilles, cadran mouv Etc ***
Posté : 18 juin 2026, 06:56
par Untel
Ça lui va très bien.

Re: *** Aiguilles, cadran mouv Etc ***
Posté : 18 juin 2026, 09:05
par Alligator 427
Je fais partie de ceux qui n'aiment pas du tout l'aiguille snowflake, donc oui c'est beaucoup mieux

Re: *** Aiguilles, cadran mouv Etc ***
Posté : 18 juin 2026, 18:47
par Ded
Effectivement, le snow flake, c'est no. Très jolies comme ça, ces deux pandas.
