Steinhart Ocean

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
Santanderino91
Dément

Re: ..

Message par Santanderino91 »

whysea a écrit :Tiens ! Un certain membre a fait du ménage :icon_gratgrat: au revoir alors ? :ugeek:
Dis donc y nous font du boudin nan ? attendez j'appelle la patrouille de france et la fanfare :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
loi
Dément

Message par loi »

Moi je comprends plus rien :shock:
poljat
Fou furieux

Message par poljat »

moi aussi msp_lol
Image Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

je pense que notre ami a du mal a assumer l'origine de certaine de ces montres, mais je peut me tromper
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
ciccou
Fou furieux

Re: Steinhart Ocean

Message par ciccou »

Salut

Pas compris encore pourquoi , j'ai juste édité (et verrouiller) le premier message pour avoir un titre au topic ... dommage , voila ce que j'en dit .

Sébastien
Image
nemeziss

Message par nemeziss »

Bonjour,

J'ai bien reçu ma Steinhart ocean,et comme promis voici quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Très jolie montre,qui respire la solidité.Jolie boite de présentation,sevice de Steinhart parfait.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Un certain membre a écrit :Bonjour,

J'ai bien reçu ma Steinhart ocean,et comme promis voici quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Très jolie montre,qui respire la solidité.Jolie boite de présentation,sevice de Steinhart parfait.
Ah et bien content de te relire... tu as boudé ? :icon_gratgrat:

Merci de nous faire profiter des photos de ta nouvelle montre :thumbsup:

Bon en attendant je cite ton message des fois que tu refasse boudin et que tu le supprime aussi :mrgreen:
nemeziss

Message par nemeziss »

Salut,

Non pas de souci,il y avait juste des choses qui ne me plaisais pas.Je me suis expiqué avec les modos.
Content d'être ici,et j'espère que ces modèstes photos aideront certains à franchir le pas. :thumbsup:
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Un certain membre a écrit :Salut,

Non pas de souci,il y avait juste des choses qui ne me plaisais pas.Je me suis expiqué avec les modos.
Content d'être ici,et j'espère que ces modèstes photos aideront certains à franchir le pas. :thumbsup:
Salut,
Ben écoute, je ne le dis pas souvent (hein, on peut confirmer) mais là, t'as éveillé mon intérêt avec ta montre. Je vais creuser ce sillon et voir s'il y a un filon. :thumbsup:
nemeziss

Message par nemeziss »

Salut,

Et bien j'étais comme toi au début,j'ai pas mal creusé sur WUS et je me suis lancé.Pour le moment je ne suis pas déçu,et peut être que dans quelques temps tu posteras les photos de la tienne. :thumbsup:

(les prochaines pour moi ce sera une flieger et une gmt)
Répondre