Dis donc y nous font du boudin nan ? attendez j'appelle la patrouille de france et la fanfarewhysea a écrit :Tiens ! Un certain membre a fait du ménageau revoir alors ?
Steinhart Ocean
- Santanderino91
- Dément
Re: ..

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Re: ..
je pense que notre ami a du mal a assumer l'origine de certaine de ces montres, mais je peut me tromper
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: Steinhart Ocean
Salut
Pas compris encore pourquoi , j'ai juste édité (et verrouiller) le premier message pour avoir un titre au topic ... dommage , voila ce que j'en dit .
Sébastien
Pas compris encore pourquoi , j'ai juste édité (et verrouiller) le premier message pour avoir un titre au topic ... dommage , voila ce que j'en dit .
Sébastien

-
nemeziss
Bonjour,
J'ai bien reçu ma Steinhart ocean,et comme promis voici quelques photos:

Très jolie montre,qui respire la solidité.Jolie boite de présentation,sevice de Steinhart parfait.
Très jolie montre,qui respire la solidité.Jolie boite de présentation,sevice de Steinhart parfait.
Ah et bien content de te relire... tu as boudé ?Un certain membre a écrit :Bonjour,
Merci de nous faire profiter des photos de ta nouvelle montre
Bon en attendant je cite ton message des fois que tu refasse boudin et que tu le supprime aussi
-
nemeziss
Salut,
Non pas de souci,il y avait juste des choses qui ne me plaisais pas.Je me suis expiqué avec les modos.
Content d'être ici,et j'espère que ces modèstes photos aideront certains à franchir le pas.
Non pas de souci,il y avait juste des choses qui ne me plaisais pas.Je me suis expiqué avec les modos.
Content d'être ici,et j'espère que ces modèstes photos aideront certains à franchir le pas.
-
monsieurbaron
Salut,Un certain membre a écrit :Salut,
Ben écoute, je ne le dis pas souvent (hein, on peut confirmer) mais là, t'as éveillé mon intérêt avec ta montre. Je vais creuser ce sillon et voir s'il y a un filon.
-
nemeziss
Salut,
Et bien j'étais comme toi au début,j'ai pas mal creusé sur WUS et je me suis lancé.Pour le moment je ne suis pas déçu,et peut être que dans quelques temps tu posteras les photos de la tienne.
(les prochaines pour moi ce sera une flieger et une gmt)
Et bien j'étais comme toi au début,j'ai pas mal creusé sur WUS et je me suis lancé.Pour le moment je ne suis pas déçu,et peut être que dans quelques temps tu posteras les photos de la tienne.
(les prochaines pour moi ce sera une flieger et une gmt)