Bagel si on admet certaines imperfections, c'est très bien
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
Modifié en dernier par kane86 le 06 juil. 2014, 16:47, modifié 1 fois.
e29ville a écrit :Ma mod du jour réalisée après une session chez Cap Horlogerie....Mouvement Miyota automatique DG2813 (Miyota 8215) + aiguilles snow Flakes et cadran Tiger-Concept + NATO couleurs Allemagne + boitier HK.
je ferai mieux la prochaine fois.
Au moins cette "mod" est unique. J'avais prévu la même aux couleurs du drapeau Français....
Sympa !
Je l'a vois bien avec un insert de lunette rouge.
Dans cet esprit

Modifié en dernier par Artsonika le 06 juil. 2014, 16:45, modifié 2 fois.
Artsonika a écrit :Seiko SKX007 sur zulu beige
zapotec a écrit :Pour moi bricolage alors petit perron adapté sur un strap croco![]()
Bon dimanche les copains
Sympa
landrover a écrit :
Bon dimanche à tous ....
whysea a écrit :Dans ma boite aux lettres ce matin une petite quartzouille à 3 euro - très surpris par la relativement bonne qualité du bracelet (pour une montre à ce prix, entendons nous bien... il est assez souple, relativement agréable au touché...bon point) sinon la montre elle même ben . 3 euro quoi mais pas si mal avec un joli cadran très lisible![]()
Sympa! Et ça donne quoi au niveau rendu (granuleux) du cadran?
whysea a écrit :Dans ma boite aux lettres ce matin une petite quartzouille à 3 euro - très surpris par la relativement bonne qualité du bracelet (pour une montre à ce prix, entendons nous bien... il est assez souple, relativement agréable au touché...bon point) sinon la montre elle même ben . 3 euro quoi mais pas si mal avec un joli cadran très lisible![]()
une petite bien propre
très bien cette Curren.