Bagel si on admet certaines imperfections, c'est très bien
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
Modifié en dernier par kane86 le 06 juil. 2014, 16:47, modifié 1 fois.
Sympa !e29ville a écrit :Ma mod du jour réalisée après une session chez Cap Horlogerie....Mouvement Miyota automatique DG2813 (Miyota 8215) + aiguilles snow Flakes et cadran Tiger-Concept + NATO couleurs Allemagne + boitier HK.
je ferai mieux la prochaine fois.
Au moins cette "mod" est unique. J'avais prévu la même aux couleurs du drapeau Français....
Je l'a vois bien avec un insert de lunette rouge.
Dans cet esprit

Modifié en dernier par Artsonika le 06 juil. 2014, 16:45, modifié 2 fois.
Artsonika a écrit :Seiko SKX007 sur zulu beige
Sympazapotec a écrit :Pour moi bricolage alors petit perron adapté sur un strap croco![]()
Bon dimanche les copains
landrover a écrit :
Bon dimanche à tous ....
whysea a écrit :Dans ma boite aux lettres ce matin une petite quartzouille à 3 euro - très surpris par la relativement bonne qualité du bracelet (pour une montre à ce prix, entendons nous bien... il est assez souple, relativement agréable au touché...bon point) sinon la montre elle même ben . 3 euro quoi mais pas si mal avec un joli cadran très lisible![]()
Sympa! Et ça donne quoi au niveau rendu (granuleux) du cadran?
une petite bien proprewhysea a écrit :Dans ma boite aux lettres ce matin une petite quartzouille à 3 euro - très surpris par la relativement bonne qualité du bracelet (pour une montre à ce prix, entendons nous bien... il est assez souple, relativement agréable au touché...bon point) sinon la montre elle même ben . 3 euro quoi mais pas si mal avec un joli cadran très lisible![]()