La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lautromi
Dément

Re: La montre du jour

Message par lautromi »

Paflechat a écrit :
Gér@rd a écrit :Barbecue ce soir et temps pluvieux ce matin (Aïe... :?)

Je suis pas encore fixé mais ce sera donc une étanche et j'hésite entre deux Pepsi... :icon_gratgrat:

Image
Comment t'as réussit à prendre une photo de tes 2 poignets tout en tenant l'APN?
T'as 3 bras?
fastoche

Image
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Paflechat a écrit :
Gér@rd a écrit :Barbecue ce soir et temps pluvieux ce matin (Aïe... :?)

Je suis pas encore fixé mais ce sera donc une étanche et j'hésite entre deux Pepsi... :icon_gratgrat:

Image
Comment t'as réussit à prendre une photo de tes 2 poignets tout en tenant l'APN?
T'as 3 bras?
Je suis né près d'une centrale nucéaire... :D
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Alien a écrit :beau nettoyage msp_thumbsup mais prix élevé, je l'ai encore vue hier sur ALI pour 3 € :roll:
le principal, c'est qu'elle te plaise et que tu l'ais estimé à ce prix :thumbsup:
Aurais-tu le lien vers cette tocante chez Ali ?
En fait, 6 €uros, c'est le prix de l'ensemble : cette Indiana plus les deux autres.
Alien a écrit :une de mes JARAGAR préférée msp_love
Image
Moué... très vulgaire copie de la CJIABA Sozvezdie Speedmaster :186d5539:

Bon, on fait aujourd'hui comme on a dit hier... celle du jour :
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

Nico_le_Normand a écrit :
Alien a écrit :beau nettoyage msp_thumbsup mais prix élevé, je l'ai encore vue hier sur ALI pour 3 € :roll:
le principal, c'est qu'elle te plaise et que tu l'ais estimé à ce prix :thumbsup:
Aurais-tu le lien vers cette tocante chez Ali ?
En fait, 6 €uros, c'est le prix de l'ensemble : cette Indiana plus les deux autres.
non, je voyageais sur ALI d'une boutique à l'autre, impossible à retrouver, désolé :?

bon, si c'est le prix des 3, alors c'est mieux :thumbsup:
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

Nico_le_Normand a écrit :
Alien a écrit :une de mes JARAGAR préférée msp_love
Image
Moué... très vulgaire copie de la CJIABA Sozvezdie Speedmaster :186d5539:
non, on est plus dans l'esprit DAYTO que SPEED :thumbsup:
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Avec les deux petits points blancs de part et d'autre de midi, elle me fait tout de suite penser à la SpeedMaster, n'empêche.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

Guigui 57 a écrit :msp_love msp_love msp_love Joli combo Bromyeta, ça le fait! msp_thumbup (J'ai déjà vu ce strap sur plusieurs montres du fofo... Tu peux me rappeler sa provenance stp? :icon_respect: )
Il vient de ma Luch mono. :aras_qui:
Cath
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

Nico_le_Normand a écrit :Avec les deux petits points blancs de part et d'autre de midi, elle me fait tout de suite penser à la SpeedMaster, n'empêche.
on chipote, on chipote, j'vais virer les 2 pustules :lol:

comme je disais, l'esprit des 2 est bien présent mais le bezel est plus large comme sur Dayto que sur ma Speed Cijaba, donc plus Dayto Panda que Speed :thumbsup:
Danlam
Dément

Message par Danlam »

petit restau à Leognan pour le déj,

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

lesmontres a écrit :Image

Finalement malgré la pluie, j'ai profité d'un rayon de soleil, j'ai mis le maillot et un top Néoprène because aglagla et je suis allé me baigner....

Ça va beaucoup mieux maintenant !

;)
J'aurais volontiers fait de même

Belle photo Dom :thumbsup:
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Verrouillé