Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Alien a écrit :beau nettoyage mais prix élevé, je l'ai encore vue hier sur ALI pour 3 €
le principal, c'est qu'elle te plaise et que tu l'ais estimé à ce prix
Aurais-tu le lien vers cette tocante chez Ali ?
En fait, 6 €uros, c'est le prix de l'ensemble : cette Indiana plus les deux autres.
Alien a écrit :une de mes JARAGAR préférée
Moué... très vulgaire copie de la CJIABA Sozvezdie Speedmaster
Bon, on fait aujourd'hui comme on a dit hier... celle du jour :
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Alien a écrit :beau nettoyage mais prix élevé, je l'ai encore vue hier sur ALI pour 3 €
le principal, c'est qu'elle te plaise et que tu l'ais estimé à ce prix
Aurais-tu le lien vers cette tocante chez Ali ?
En fait, 6 €uros, c'est le prix de l'ensemble : cette Indiana plus les deux autres.
non, je voyageais sur ALI d'une boutique à l'autre, impossible à retrouver, désolé
Avec les deux petits points blancs de part et d'autre de midi, elle me fait tout de suite penser à la SpeedMaster, n'empêche.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)