Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Le modo du Cda ne sait toujours pas me dire quelle est son inspiration JLC qui lui a value d'être bannie de leurs PA... ça fait décision super argumentée - ça ne m'empêche pas de la porter en attendant qu'elle soit vendue (si elle l'est un jour )
Oui c'est étonnant surtout que j'ai vu y a quelques jours une alpha Paul Newman qui n'a pas été modérée et qui c'est d'ailleurs vendue, après comme sur tout forum la modération leur appartient et les raisons aussi, enfin bizarre quand même.
loi a écrit :Oui c'est étonnant surtout que j'ai vu y a quelques jours une alpha Paul Newman qui n'a pas été modérée et qui c'est d'ailleurs vendue, après comme sur tout forum la modération leur appartient et les raisons aussi, enfin bizarre quand même.
en parlant de ca ...sur FAM ..on ne peut plus vendre du steinhart ocean look like
loi a écrit :Oui c'est étonnant surtout que j'ai vu y a quelques jours une alpha Paul Newman qui n'a pas été modérée et qui c'est d'ailleurs vendue, après comme sur tout forum la modération leur appartient et les raisons aussi, enfin bizarre quand même.
en parlant de ca ...sur FAM ..on ne peut plus vendre du steinhart ocean look like
ah la bas non plus...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bah j'ai fait un petit mail exprimant ma déception ce matin au modo non pas pour contester sa décision que je respecte mais surtout pour déplorer le manque d'argumentation pour justifier son acte : après tout s'il suffit de faire un mail à un modo pour dire "elle ressemble à une JlC" sans même dire laquelle, je trouve ça un peu simple - ou j'ai loupé une étape
whysea a écrit :Bah j'ai fait un petit mail exprimant ma déception ce matin au modo non pas pour contester sa décision que je respecte mais surtout pour déplorer le manque d'argumentation pour justifier son acte : après tout s'il suffit de faire un mail à un modo pour dire "elle ressemble à une JlC" sans même dire laquelle, je trouve ça un peu simple - ou j'ai loupé une étape