Tu rigoles, mais j'ai une Traveller Alarm 3 maintenant avec un verre un peu rayé...Reno a écrit :Tu n'as jamais eu envie d'ouvrir le fond pour voir le mouvement ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(je plaisante hein, surtout ne fais pas ça !!!)
La montre du jour
Re: La montre du jour

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Ouais. Ma Traveller 5 a eu le verre un peu rayé, aussipabelbaba a écrit :Tu rigoles, mais j'ai une Traveller Alarm 3 maintenant avec un verre un peu rayé...Reno a écrit :Tu n'as jamais eu envie d'ouvrir le fond pour voir le mouvement ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(je plaisante hein, surtout ne fais pas ça !!!)

Purée, c'est fini. Tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir
En fait dans cette config, on pourrait s'en servir de cendrierReno a écrit :Ouais. Ma Traveller 5 a eu le verre un peu rayé, aussipabelbaba a écrit :Tu rigoles, mais j'ai une Traveller Alarm 3 maintenant avec un verre un peu rayé...Reno a écrit :Tu n'as jamais eu envie d'ouvrir le fond pour voir le mouvement ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(je plaisante hein, surtout ne fais pas ça !!!)![]()
Purée, c'est fini. Tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir

il est passer par la
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Le modo du Cda ne sait toujours pas me dire quelle est son inspiration JLC qui lui a value d'être bannie de leurs PA... ça fait décision super argumentée
- ça ne m'empêche pas de la porter en attendant qu'elle soit vendue (si elle l'est un jour
)

Oui c'est étonnant surtout que j'ai vu y a quelques jours une alpha Paul Newman qui n'a pas été modérée et qui c'est d'ailleurs vendue, après comme sur tout forum la modération leur appartient et les raisons aussi, enfin bizarre quand même. 
en parlant de ca ...sur FAM ..on ne peut plus vendre du steinhart ocean look likeloi a écrit :Oui c'est étonnant surtout que j'ai vu y a quelques jours une alpha Paul Newman qui n'a pas été modérée et qui c'est d'ailleurs vendue, après comme sur tout forum la modération leur appartient et les raisons aussi, enfin bizarre quand même.

ah la bas non plus...balibalo1 a écrit :en parlant de ca ...sur FAM ..on ne peut plus vendre du steinhart ocean look likeloi a écrit :Oui c'est étonnant surtout que j'ai vu y a quelques jours une alpha Paul Newman qui n'a pas été modérée et qui c'est d'ailleurs vendue, après comme sur tout forum la modération leur appartient et les raisons aussi, enfin bizarre quand même.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bah j'ai fait un petit mail exprimant ma déception ce matin au modo non pas pour contester sa décision que je respecte mais surtout pour déplorer le manque d'argumentation pour justifier son acte : après tout s'il suffit de faire un mail à un modo pour dire "elle ressemble à une JlC" sans même dire laquelle, je trouve ça un peu simple - ou j'ai loupé une étape 
C'est vraiment arbitraire comme décision.whysea a écrit :Bah j'ai fait un petit mail exprimant ma déception ce matin au modo non pas pour contester sa décision que je respecte mais surtout pour déplorer le manque d'argumentation pour justifier son acte : après tout s'il suffit de faire un mail à un modo pour dire "elle ressemble à une JlC" sans même dire laquelle, je trouve ça un peu simple - ou j'ai loupé une étape
Sinon pour moi ce matin c'est Vostok Amphibia.