La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
pabelbaba
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par pabelbaba »

Reno a écrit :Tu n'as jamais eu envie d'ouvrir le fond pour voir le mouvement ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

(je plaisante hein, surtout ne fais pas ça !!!)

Tu rigoles, mais j'ai une Traveller Alarm 3 maintenant avec un verre un peu rayé... :mrgreen:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

pabelbaba a écrit :
Reno a écrit :Tu n'as jamais eu envie d'ouvrir le fond pour voir le mouvement ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Tu rigoles, mais j'ai une Traveller Alarm 3 maintenant avec un verre un peu rayé... :mrgreen:

Ouais. Ma Traveller 5 a eu le verre un peu rayé, aussi :aras_qui:

Image

Purée, c'est fini. Tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir :?
loi
Dément

Message par loi »

Reno a écrit :
pabelbaba a écrit :

Ouais. Ma Traveller 5 a eu le verre un peu rayé, aussi :aras_qui:

Image

Purée, c'est fini. Tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir :?

En fait dans cette config, on pourrait s'en servir de cendrier :186d5539:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Image
il est passer par la
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Le modo du Cda ne sait toujours pas me dire quelle est son inspiration JLC qui lui a value d'être bannie de leurs PA... ça fait décision super argumentée :roll: - ça ne m'empêche pas de la porter en attendant qu'elle soit vendue (si elle l'est un jour ;) )

Image
loi
Dément

Message par loi »

Oui c'est étonnant surtout que j'ai vu y a quelques jours une alpha Paul Newman qui n'a pas été modérée et qui c'est d'ailleurs vendue, après comme sur tout forum la modération leur appartient et les raisons aussi, enfin bizarre quand même. :icon_gratgrat:
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

loi a écrit :Oui c'est étonnant surtout que j'ai vu y a quelques jours une alpha Paul Newman qui n'a pas été modérée et qui c'est d'ailleurs vendue, après comme sur tout forum la modération leur appartient et les raisons aussi, enfin bizarre quand même. :icon_gratgrat:

en parlant de ca ...sur FAM ..on ne peut plus vendre du steinhart ocean look like
Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

balibalo1 a écrit :
loi a écrit :Oui c'est étonnant surtout que j'ai vu y a quelques jours une alpha Paul Newman qui n'a pas été modérée et qui c'est d'ailleurs vendue, après comme sur tout forum la modération leur appartient et les raisons aussi, enfin bizarre quand même. :icon_gratgrat:

en parlant de ca ...sur FAM ..on ne peut plus vendre du steinhart ocean look like

ah la bas non plus...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Bah j'ai fait un petit mail exprimant ma déception ce matin au modo non pas pour contester sa décision que je respecte mais surtout pour déplorer le manque d'argumentation pour justifier son acte : après tout s'il suffit de faire un mail à un modo pour dire "elle ressemble à une JlC" sans même dire laquelle, je trouve ça un peu simple - ou j'ai loupé une étape :icon_gratgrat:
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

whysea a écrit :Bah j'ai fait un petit mail exprimant ma déception ce matin au modo non pas pour contester sa décision que je respecte mais surtout pour déplorer le manque d'argumentation pour justifier son acte : après tout s'il suffit de faire un mail à un modo pour dire "elle ressemble à une JlC" sans même dire laquelle, je trouve ça un peu simple - ou j'ai loupé une étape :icon_gratgrat:

C'est vraiment arbitraire comme décision. :msp_huh:

Sinon pour moi ce matin c'est Vostok Amphibia.

Image
Verrouillé