Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Dlink a écrit :Une petite five qui était destinée à finir en donneuse d'organe, mais qui m'a finalement fait craquer après y avoir adapté un bracelet cuir.
Sympa cette SEIKO Nautilus… un bracelet acier digne de ce nom m'aurait fait craquer il y a belle lurette
Synthèse : la speed est une icône absolue , et sa version la plus pure est MÉCANIQUE ! Alors ... La speed de Reno est une tuerie un point c'est tout! ( et je suis sûr qu'il va nous trouver des habillages inédits à baver...)
lautromi a écrit :Au fait, t'as fait un post spécial speedmaster , Reno sur MGN ? Je pourrais chercher, JE SAIS, .... Mon bon je suis un cossard.
Toutes les photos sont sur WatchUSeek… j'ai eu la flemme de dupliquer
poulacourve74 a écrit :Bonjour, J'ai passé la nuit avec ...le lume est vraiment au minimum pareil que chez seiko ...ce soir , elle repart avec moi Bonne nuit de coup