celle qui est à mon poignet depuis 3 jours :

+1 jolie cette rotarykane86 a écrit :Jolie vintagelesmontres a écrit :Pour moi, ça sera ma petite Rotary:
Ah très belle cette Nighthawkbabble a écrit :+1 !WorldTraveller a écrit :Toujours aussi belle celle-ciGRONJ43 a écrit :Matin Eco-drive![]()
Merci MsieurGRONJ43 a écrit :un trés bon choixzapotec a écrit :Salut les copains ! Pour commencer la journée
Sympa cette SEIKO Nautilus… un bracelet acier digne de ce nom m'aurait fait craquer il y a belle luretteDlink a écrit :Une petite five qui était destinée à finir en donneuse d'organe, mais qui m'a finalement fait craquer après y avoir adapté un bracelet cuir.
M.Mitsuhirato a écrit :Synthèse : la speed est une icône absolue , et sa version la plus pure est MÉCANIQUE ! Alors ... La speed de Reno est une tuerie un point c'est tout! ( et je suis sûr qu'il va nous trouver des habillages inédits à baver...)Reno a écrit :
Toutes les photos sont sur WatchUSeek… j'ai eu la flemme de dupliquerlautromi a écrit :Au fait, t'as fait un post spécial speedmaster , Reno sur MGN ?
Je pourrais chercher, JE SAIS, .... Mon bon je suis un cossard.
poulacourve74 a écrit :Superbe photo, montre magnifique
poulacourve74 a écrit :Bonjour,
J'ai passé la nuit avec ...le lume est vraiment au minimum pareil que chez seiko ...ce soir , elle repart avec moi
Bonne nuit de coup![]()
Bombalesmontres a écrit :Pour moi, ça sera ma petite Rotary:
Un excellent choixzapotec a écrit :Salut les copains ! Pour commencer la journée
Ah la la c'est vraiment une tuerie ...Reno a écrit :