La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
neokony

Re: La montre du jour

Message par neokony »

Z'est zvrai :thumbsup:
kane86
Dément

Message par kane86 »

Reno a écrit :Depuis ce midi, je porte fièrement ma Bagelsport fraîchement arrivée difus_5

Image

Image

Image

Image

Image
Trèzolie zette bagel msp_thumbsup
Image
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
gilles302
Intéressé

Message par gilles302 »

Image
Image
Image

msp_love :drool: msp_lol :icon_eyes: :blob8: voilà à peu près mon état en ce moment ... comme un gosse dans un magasin de jouets :186d5539:
Ce fut long mais bon .. enfin pas tant que ça ... commandée vendredi soir dernier et reçue today. Le plus long c'est de récupérer le colis de D.... le parcours du combattant.
Absent le jour de la livraison ... mais pas d'avis de passage non plus .. :roll: ( encore un qui devait être pressé de rentrer chez lui ..) enfin bref je refais une demande de livraison dans un point relais le soir même pour le lendemain sur internet. :ugeek: et je ne sais pas une intuition le lendemain pm je téléphone au point relais pour savoir si mon colis était arrivé. Et là je suis passé par toutes les couleurs .. :? :cussing: :violent5: :hunter: réponse du point relais : "MONSIEUR NE NE PRENONS PAS LES COLIS DE D..... " Moi : :cartonrouge: :icon_gratgrat: :twisted:
Je téléphone à la société D.. : oui effectivement nous avons un problème informatique avec le sous traitant :shock: ( au passage le site des relais est pas à jour). Du coup redemande de livraison dans le point relais de ma précédente commande ( oui car il est pas aimable et je voulais changer ) cette fois çi par téléphone. :icon_gueulant: et miracle je récupère today enfin ma SEIKO SKX009J :Applause:

Oui alors je sais : bracelet NATO j'aurai du prendre Acier ( merci Bro pour m'avoir flingué ma commande lol ) quitte à changer après en NATO. Mais j'ai l'intention de prendre en septembre une skx007 SUR BRACELET ACIER. :thumbsup: donc je pourrais le mettre aussi sur le skx009J. Ceci dit elle est très belle sur le bracelet NATO. ( je ne suis pas très fan des bracelets Acier).
Concernant le boite c'est la boite générique mais j'ai une belle boite pour ranger mes montres donc sans intérêt pour moi d'avoir une boite de la marque.

Concernant la montre ... elle est sublime !! lisibilité exceptionnelle, la classe tout simplement. Prochaine étape essayer de faire de belle photos avec mon FUJI XE1 8-)
Dans l'émotion je n'ai pas posté dans la bonne rubrique .. :lol:
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Bien, bien la pepsi.
Par contre, essaye le bracelet acier jubilee: il est très confortable, aéré : un rêve éveillé.

difus_angelic
athanase

Message par athanase »

Mark5 a écrit : Et parce que c'est mon anniv et aussi pour faire un p'tit clin d'oeil à Landrover, je change cet après midi pour passer en mode 70's :

Image
msp_thumbsup Zoyeux janniversaire. msp_thumbsup
roger-marin
Fou furieux

Message par roger-marin »

En ce moment, j'alterne entre cette Kontiki et une Seiko SKX009 sur Jubilée.

Image
Image
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Quelle beauté cette Eterna ....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
roger-marin
Fou furieux

Message par roger-marin »

Merci Danlam :icon_respect:
Image
kane86
Dément

Message par kane86 »

lautromi a écrit :Bien, bien la pepsi.
Par contre, essaye le bracelet acier jubilee: il est très confortable, aéré : un rêve éveillé.

difus_angelic
toutafait :thumbsup:
Image
Verrouillé