La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
Trèzolie zette bagelReno a écrit :Depuis ce midi, je porte fièrement ma Bagelsport fraîchement arrivée![]()

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]

Ce fut long mais bon .. enfin pas tant que ça ... commandée vendredi soir dernier et reçue today. Le plus long c'est de récupérer le colis de D.... le parcours du combattant.
Absent le jour de la livraison ... mais pas d'avis de passage non plus ..
Je téléphone à la société D.. : oui effectivement nous avons un problème informatique avec le sous traitant

Oui alors je sais : bracelet NATO j'aurai du prendre Acier ( merci Bro pour m'avoir flingué ma commande lol ) quitte à changer après en NATO. Mais j'ai l'intention de prendre en septembre une skx007 SUR BRACELET ACIER.
Concernant le boite c'est la boite générique mais j'ai une belle boite pour ranger mes montres donc sans intérêt pour moi d'avoir une boite de la marque.
Concernant la montre ... elle est sublime !! lisibilité exceptionnelle, la classe tout simplement. Prochaine étape essayer de faire de belle photos avec mon FUJI XE1
Dans l'émotion je n'ai pas posté dans la bonne rubrique ..
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
Bien, bien la pepsi.
Par contre, essaye le bracelet acier jubilee: il est très confortable, aéré : un rêve éveillé.

Par contre, essaye le bracelet acier jubilee: il est très confortable, aéré : un rêve éveillé.

-
athanase
Mark5 a écrit : Et parce que c'est mon anniv et aussi pour faire un p'tit clin d'oeil à Landrover, je change cet après midi pour passer en mode 70's :
- roger-marin
- Fou furieux
Quelle beauté cette Eterna ....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- roger-marin
- Fou furieux
- kane86
- Dément
toutafaitlautromi a écrit :Bien, bien la pepsi.