La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Phil34130
Dément

Re: La montre du jour

Message par Phil34130 »

Untel a écrit :
athanase a écrit :Changement de photos de l'après-midi. Pas de changement de montre :

Image

J'aaaadore. msp_thumbup

+1 :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Citizen Promaster NY0040-09E

Image

Image

Image

Image
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
LJM
Dément

Message par LJM »

Photos un peu "spéciales" pour moi en cette fin d'aprèm'............... ;) ......!!

Image

Le plus important pour moi est en arrière plan................elle avait disparu depuis trois semaines et elle était derrière la porte tout à l'heure, j'ai failli chialer (ok, juste un peu.....).... :cry:

J'y croyais pu............ :( ...............ah les chats........... ;)

Image

Comme quoi, faut jamais perdre espoir............... difus_banana difus_banana difus_banana
zetiabo

Message par zetiabo »

Cool… Enfin pour les 2…
Eh oui Luc… Tu es un grand sensible…
Remarque je dis ça… Mais dans le même style je suis aussi bon candidat… :mrgreen:
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

kane86 a écrit :
2. il ne faut pas s'attendre à une montée des taux avant 2016/2017. La croissance est bien là mais est plombée par l'emploi (chômage). :(
C'est pas un peu contradictoire ???

je ne vais pas entrer dans les détailles mais il y a une équation dans laquelle tout est de nouveau dans le vert :mrgreen: sauf l'Emploi :cartonrouge:

malheureusement, l'"administration" européenne est très lente. Les States ont pris de l'avance sur nous en réinjectant du $ en mai 2013 dans leur économie (ils ont ressorti les planches à billets). En même temps leur banque centrale a mis les taux à 0 % :shock:

Mais j'arrête là, je ne vais pas vous faire un exposé sur l'économie mondiale, on est là pour parler de nos tocantes ;)
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Danlam
Dément

Message par Danlam »

LJM a écrit :Photos un peu "spéciales" pour moi en cette fin d'aprèm'............... ;) ......!!

Image

Le plus important pour moi est en arrière plan................elle avait disparu depuis trois semaines et elle était derrière la porte tout à l'heure, j'ai failli chialer (ok, juste un peu.....).... :cry:

J'y croyais pu............ :( ...............ah les chats........... ;)

Image

Comme quoi, faut jamais perdre espoir............... difus_banana difus_banana difus_banana

Comme je te comprends, il m'est arrivé un truc dans le genre il y a 4 ans avec un de nos chats.... quelle joie de l'avoir retrouvé, c'est cool pour toi, sur qu'il y a de quoi chialer avec les zanimox....
(ps: la prochaine fois demande à Jerrykhan, des fois que.....)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
LJM
Dément

Message par LJM »

@ Zet : On ne se refait pas hein.....étant très fusionnels, ça m'avait mis un coup mais c'est derrière à présent ( je vais mieux dormir...... ;) )
Fana
Dément

Message par Fana »

Ma chinoiserie, reçue ce matin même :

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

LJM a écrit :Le plus important pour moi est en arrière plan.....

Génial. :P
C'est vrai que ça fait toujours un coup de perdre nos petits amis...

Alien a écrit :...
Mais j'arrête là, je ne vais pas vous faire un exposé sur l'économie mondial...

Ca m'intéresse moi. msp_sleep
LJM
Dément

Message par LJM »

@ Danlam : c'est vrai qu'on s'attache et qu'on est un peu "cœur d’artichaut" mais on ne se refait pas..............finalement c'est plutôt rassurant d'être normal quelque part malgré tout........ ;) ..en tout cas, ce soir je vais enfin pouvoir m'endormir sans avoir un nœud au ventre.....c'est que du bonheur..!!
Verrouillé