+1Untel a écrit :J'aaaadore.athanase a écrit :Changement de photos de l'après-midi. Pas de changement de montre :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Citizen Promaster NY0040-09E

Photos un peu "spéciales" pour moi en cette fin d'aprèm'...............
......!!

Le plus important pour moi est en arrière plan................elle avait disparu depuis trois semaines et elle était derrière la porte tout à l'heure, j'ai failli chialer (ok, juste un peu.....)....
J'y croyais pu............
...............ah les chats...........

Comme quoi, faut jamais perdre espoir...............

Le plus important pour moi est en arrière plan................elle avait disparu depuis trois semaines et elle était derrière la porte tout à l'heure, j'ai failli chialer (ok, juste un peu.....)....
J'y croyais pu............

Comme quoi, faut jamais perdre espoir...............
-
zetiabo
Cool… Enfin pour les 2…
Eh oui Luc… Tu es un grand sensible…
Remarque je dis ça… Mais dans le même style je suis aussi bon candidat…
Eh oui Luc… Tu es un grand sensible…
Remarque je dis ça… Mais dans le même style je suis aussi bon candidat…
- Alien
- Fou furieux
je ne vais pas entrer dans les détailles mais il y a une équation dans laquelle tout est de nouveau dans le vertkane86 a écrit :
2. il ne faut pas s'attendre à une montée des taux avant 2016/2017. La croissance est bien là mais est plombée par l'emploi (chômage).![]()
C'est pas un peu contradictoire ???
malheureusement, l'"administration" européenne est très lente. Les States ont pris de l'avance sur nous en réinjectant du $ en mai 2013 dans leur économie (ils ont ressorti les planches à billets). En même temps leur banque centrale a mis les taux à 0 %
Mais j'arrête là, je ne vais pas vous faire un exposé sur l'économie mondiale, on est là pour parler de nos tocantes
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme je te comprends, il m'est arrivé un truc dans le genre il y a 4 ans avec un de nos chats.... quelle joie de l'avoir retrouvé, c'est cool pour toi, sur qu'il y a de quoi chialer avec les zanimox....LJM a écrit :Photos un peu "spéciales" pour moi en cette fin d'aprèm'.....................!!
Le plus important pour moi est en arrière plan................elle avait disparu depuis trois semaines et elle était derrière la porte tout à l'heure, j'ai failli chialer (ok, juste un peu.....)....![]()
J'y croyais pu...........................ah les chats...........
![]()
Comme quoi, faut jamais perdre espoir...............![]()
![]()
(ps: la prochaine fois demande à Jerrykhan, des fois que.....)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
@ Zet : On ne se refait pas hein.....étant très fusionnels, ça m'avait mis un coup mais c'est derrière à présent ( je vais mieux dormir......
)
Ma chinoiserie, reçue ce matin même :

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Génial.LJM a écrit : Le plus important pour moi est en arrière plan.....
C'est vrai que ça fait toujours un coup de perdre nos petits amis...
Ca m'intéresse moi.Alien a écrit :...
Mais j'arrête là, je ne vais pas vous faire un exposé sur l'économie mondial...
@ Danlam : c'est vrai qu'on s'attache et qu'on est un peu "cœur d’artichaut" mais on ne se refait pas..............finalement c'est plutôt rassurant d'être normal quelque part malgré tout........
..en tout cas, ce soir je vais enfin pouvoir m'endormir sans avoir un nœud au ventre.....c'est que du bonheur..!!