La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
nic0
Dément

Re: La montre du jour

Message par nic0 »

Amphibia a écrit :Que de beautés !
chaque jour un peu plus, j'ai l'impression.
Moi je porte celle-ci depuis deux jours, et encore demain, pour voyager : je passe par Paris (Orly gare du nord ;) )

Image
très classe msp_thumbup
Image
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Retour à mon dernier "assemblage" msp_love
Image
A force de tâtonner, j'ai réussi un bon réglage et j'arrive à un très honorable +2s/jour difus_banana
Modifié en dernier par libellule70 le 29 avr. 2014, 18:21, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

nic0 a écrit :
faffwah a écrit :After job terrasse shot

Image
rien que le bracelet et le traitement microbillé je bave partout :oops: msp_thumbup
Pas la peine de préciser. On a vu les tâches sur la photo... :msp_drool:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

Quant à moi, je ne bave pas, mais j'ai comme la curieuse impression d'être chez le médecin, qui me prend la tension... :icon_gratgrat:

Image

Image
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
LJM
Dément

Message par LJM »

Amphibia a écrit :Que de beautés !
chaque jour un peu plus, j'ai l'impression.
Moi je porte celle-ci depuis deux jours, et encore demain, pour voyager : je passe par Paris (Orly gare du nord ;) )

Image
Excellent choix........... :thumbsup:

Etant à Orly, tu ne ferais pas un petit détour de quelques heures 60 bornes plus au sud.........???....... :P
LJM
Dément

Message par LJM »

Suite à une vile tentation de Dr Who.......( :icon_respect: )...........ben voilà....sur strap provisoire mais assorti quand même..fopadéconnerkanmême.......... ;)

TTTAAAATSSSSAAAAAAAN........!!!............Friendship......!!

Image

Image

Image

Image
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

dr who a écrit :
Doré ...

Image

pas de montre sur cette photo :icon_gratgrat: ah oui, tu n'avais pas de montre dorée au poignet :lol: ;)

dr who a écrit :j'aime y aller chaque année pour rencontrer certaines stars que j'aime, certaines petites journalistes que j'aime aussi (les belles Akima, scoreels, Fontenoy, Dans, Del rio ...) :icon_eyes:
ah wouaih, on en a des belles chez nous, hein msp_love
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
zetiabo

Message par zetiabo »

vache superbe aussi la tienne !
Image
msp_love

Mais dis moi… c'est une impression ou toutirikiki ?

c'est quoi ? du 32 ?
dr who
Fou furieux

Message par dr who »

félicitation, sur la photo, je la voyais plus foncée, elle est géniale, patine ivoire également, et les aiguilles relumées en blanc donne un bel aspect de profondeur, et tu as le modèle le plus rare, au lieu de amitié, tu as les deux drapeaux, rare :thumbsup:

c'est du 34 mm, comme les oméga vintages seamaster ou constellation, mais comme il y a 6 angles ça à l'air plus petit.

mais sur mon poignet de 17,5, ça passe très bien, comme une cartier santos homme qui fait, rappelons le 29 mm hors couronne.

Bravo en tout cas pour ton acquisition. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Modifié en dernier par dr who le 29 avr. 2014, 19:07, modifié 1 fois.
dr who
Fou furieux

Message par dr who »

Alien a écrit :
dr who a écrit :
Doré ...

Image

pas de montre sur cette photo :icon_gratgrat: ah oui, tu n'avais pas de montre dorée au poignet :lol: ;)

dr who a écrit :j'aime y aller chaque année pour rencontrer certaines stars que j'aime, certaines petites journalistes que j'aime aussi (les belles Akima, scoreels, Fontenoy, Dans, Del rio ...) :icon_eyes:
ah wouaih, on en a des belles chez nous, hein msp_love

Excellent, la montre dorée, si je l'avais mais on ne la vois pas sur la photo ... :cry2:

tout comme la photo avec jean louis Aubert, on ne la voit pas non plus. :banging:
Verrouillé