très classeAmphibia a écrit :Que de beautés !
chaque jour un peu plus, j'ai l'impression.
Moi je porte celle-ci depuis deux jours, et encore demain, pour voyager : je passe par Paris (Orly gare du nord)
La montre du jour
Re: La montre du jour

- libellule70
- Fou furieux
Retour à mon dernier "assemblage"

A force de tâtonner, j'ai réussi un bon réglage et j'arrive à un très honorable +2s/jour

A force de tâtonner, j'ai réussi un bon réglage et j'arrive à un très honorable +2s/jour
Modifié en dernier par libellule70 le 29 avr. 2014, 18:21, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- Fischm
- Fou furieux
Pas la peine de préciser. On a vu les tâches sur la photo...
- Fischm
- Fou furieux
Excellent choix...........Amphibia a écrit :Que de beautés !
chaque jour un peu plus, j'ai l'impression.
Moi je porte celle-ci depuis deux jours, et encore demain, pour voyager : je passe par Paris (Orly gare du nord)
Etant à Orly, tu ne ferais pas un petit détour de quelques heures 60 bornes plus au sud.........???.......
Suite à une vile tentation de Dr Who.......(
)...........ben voilà....sur strap provisoire mais assorti quand même..fopadéconnerkanmême..........
TTTAAAATSSSSAAAAAAAN........!!!............Friendship......!!

TTTAAAATSSSSAAAAAAAN........!!!............Friendship......!!

- Alien
- Fou furieux
dr who a écrit :
Doré ...
pas de montre sur cette photo
ah wouaih, on en a des belles chez nous, heindr who a écrit :j'aime y aller chaque année pour rencontrer certaines stars que j'aime, certaines petites journalistes que j'aime aussi (les belles Akima, scoreels, Fontenoy, Dans, Del rio ...)
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
zetiabo
vache superbe aussi la tienne !

Mais dis moi… c'est une impression ou toutirikiki ?
c'est quoi ? du 32 ?

Mais dis moi… c'est une impression ou toutirikiki ?
c'est quoi ? du 32 ?
félicitation, sur la photo, je la voyais plus foncée, elle est géniale, patine ivoire également, et les aiguilles relumées en blanc donne un bel aspect de profondeur, et tu as le modèle le plus rare, au lieu de amitié, tu as les deux drapeaux, rare
c'est du 34 mm, comme les oméga vintages seamaster ou constellation, mais comme il y a 6 angles ça à l'air plus petit.
mais sur mon poignet de 17,5, ça passe très bien, comme une cartier santos homme qui fait, rappelons le 29 mm hors couronne.
Bravo en tout cas pour ton acquisition.

c'est du 34 mm, comme les oméga vintages seamaster ou constellation, mais comme il y a 6 angles ça à l'air plus petit.
mais sur mon poignet de 17,5, ça passe très bien, comme une cartier santos homme qui fait, rappelons le 29 mm hors couronne.
Bravo en tout cas pour ton acquisition.
Modifié en dernier par dr who le 29 avr. 2014, 19:07, modifié 1 fois.
Alien a écrit :dr who a écrit :
Doré ...
pas de montre sur cette photoah oui, tu n'avais pas de montre dorée au poignet
![]()
![]()
ah wouaih, on en a des belles chez nous, heindr who a écrit :j'aime y aller chaque année pour rencontrer certaines stars que j'aime, certaines petites journalistes que j'aime aussi (les belles Akima, scoreels, Fontenoy, Dans, Del rio ...)
Excellent, la montre dorée, si je l'avais mais on ne la vois pas sur la photo ...
tout comme la photo avec jean louis Aubert, on ne la voit pas non plus.