C'est quoi votre Taf ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
loi
Dément

Re: C'est quoi votre Taf ?

Message par loi »

Dlink a écrit :
loi a écrit :Purée je me suis tapé toutes les pages y en a qui ont des bons tafs :thumbsup:

Perso je m'occupe de la gestion de l'énergie, travaux, plans et marchés dans le domaine éclairage public et feux tricolores d'une commune d'environ 40000 habitants.

Tiens moi aussi je suis dans la territoriale, mais en tant que DGS :aras_qui:

Ah oueh mais là c'est plus la même, Chef :lol: le miens est un ancien militaire, donc c'est comment dire très carré et les réunions sont très animées :mrgreen:
PlaysKooL
Intéressé

C'est quoi votre Taf ?

Message par PlaysKooL »

Tiens, un sujet que j'avais loupé... Je suis enseignant dans la région lilloise ;)
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! ;)
Dlink
Malade

Message par Dlink »

loi a écrit :
Dlink a écrit :
loi a écrit :Purée je me suis tapé toutes les pages y en a qui ont des bons tafs :thumbsup:

Perso je m'occupe de la gestion de l'énergie, travaux, plans et marchés dans le domaine éclairage public et feux tricolores d'une commune d'environ 40000 habitants.

Tiens moi aussi je suis dans la territoriale, mais en tant que DGS :aras_qui:

Ah oueh mais là c'est plus la même, Chef :lol: le miens est un ancien militaire, donc c'est comment dire très carré et les réunions sont très animées :mrgreen:

Ouais mais la hiérarchie, ce n'est qu'une question de point de vue :mrgreen:

Image
Toujours toqué de tocantes
loi
Dément

Message par loi »

Oui c'est pas faux mais un peu raccourci, sans vouloir lancer un débat, hein, sinon on est pas couché, et si ça se trouve tu sera peut être un jour mon DGS, ce serais marrant, non?? :lol:
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Dlink a écrit :Ouais mais la hiérarchie, ce n'est qu'une question de point de vue :mrgreen:

Image

:186d5539: :thumbsup:

Attention, je salue l'aspect artistique du dessin, n'allez pas croire que mon point de vue sur ma hierarchie est comparable. :angel4:
loi
Dément

Message par loi »

Untel a écrit :
Dlink a écrit :Ouais mais la hiérarchie, ce n'est qu'une question de point de vue :mrgreen:

Image

Attention, je salue l'aspect artistique du dessin, n'allez pas croire que mon point de vue sur ma hierarchie est comparable. :angel4:

Faillot :cartonrouge:
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

loi a écrit :
Untel a écrit :

Image

Faillot :cartonrouge:

:msp_flapper:
Non mais sinon faut admettre qu'il ne sont pas aussi con que ceux que j'ai pu connaitre dans d'autres boites. (des vrais têtes à claques ceux-la :msp_cursing: )
Modifié en dernier par Untel le 17 nov. 2011, 00:40, modifié 1 fois.
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Moi m'en fout, j'ai pas de hiérarchie, hé hé. :msp_flapper:
loi
Dément

Message par loi »

vitiflor a écrit :Moi m'en fout, j'ai pas de hiérarchie, hé hé. :msp_flapper:

Si la femme qui partage ta vie, comme tout le monde :186d5539:
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

Dlink a écrit :
Image

C'est un peu vrai dans la fonction publique. Mais cela dépend des labos. Là où je suis, c'est vraiment esprit d'équipe au sens propre du terme. A Lyon, c'était "péter plus haut que son cul" et chacun sa gueule.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Répondre