Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
loi a écrit :Purée je me suis tapé toutes les pages y en a qui ont des bons tafs
Perso je m'occupe de la gestion de l'énergie, travaux, plans et marchés dans le domaine éclairage public et feux tricolores d'une commune d'environ 40000 habitants.
Tiens moi aussi je suis dans la territoriale, mais en tant que DGS
Ah oueh mais là c'est plus la même, Chef le miens est un ancien militaire, donc c'est comment dire très carré et les réunions sont très animées
Tiens, un sujet que j'avais loupé... Je suis enseignant dans la région lilloise
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!!
loi a écrit :Purée je me suis tapé toutes les pages y en a qui ont des bons tafs
Perso je m'occupe de la gestion de l'énergie, travaux, plans et marchés dans le domaine éclairage public et feux tricolores d'une commune d'environ 40000 habitants.
Tiens moi aussi je suis dans la territoriale, mais en tant que DGS
Ah oueh mais là c'est plus la même, Chef le miens est un ancien militaire, donc c'est comment dire très carré et les réunions sont très animées
Ouais mais la hiérarchie, ce n'est qu'une question de point de vue
Oui c'est pas faux mais un peu raccourci, sans vouloir lancer un débat, hein, sinon on est pas couché, et si ça se trouve tu sera peut être un jour mon DGS, ce serais marrant, non??
C'est un peu vrai dans la fonction publique. Mais cela dépend des labos. Là où je suis, c'est vraiment esprit d'équipe au sens propre du terme. A Lyon, c'était "péter plus haut que son cul" et chacun sa gueule.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"