L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui
Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui
Ah bah, j'ai bien fait de passer, j'aurais raté ça ... Je vous laisse cause(u)r tranquille et je vais écouter la voix de mon estomac qui crie famine
Modifié en dernier par traxir le 10 janv. 2017, 13:57, modifié 2 fois.
ça te fait un point commun avec brakounetneokony a écrit :Perso je suis un 100% anti-Iphone![]()

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
A défaut d'être 100% anti iPhone, le truc qui m'emmerde est l'absolue impossibilité de m'en servir comme périphérique de stockage. Sauf à passer par iTunes.
Alors que le Galaxy, on le relie au PC... et on glisse des éléments dans les deux sens.
Alors que le Galaxy, on le relie au PC... et on glisse des éléments dans les deux sens.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Voilà, pareil.Nico_le_Normand a écrit :A défaut d'être 100% anti iPhone, le truc qui m'emmerde est l'absolue impossibilité de m'en servir comme périphérique de stockage.
Voilà que tu te drogues doncReno a écrit :Hm. C'est justement un des gros reproches que je fais à l'iPhone, c'est que précisément, l'intégration avec le Mac est CALAMITEUSE.Danlam a écrit :j'ai un iPhone SE pour l'integration et sa relation avec le mac, sans penser que j'ai le top, c'est juste la feignantise d'un switch qui m'obligerait à synchro un Android sur MacOS autrement dit une piqure.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam a écrit :Voilà que tu te drogues donc![]()
On tient une pistel'intégration est parfaite entre Iphone et MacOS, c'est la force de cette marque : avoir fait de l'intégration pour les nuls.
Oui. Mais c'est un Galaxy. Honnêtement, je préfère largement Android hors Samsung, pour rester parfaitement courtois.Nico_le_Normand a écrit : Alors que le Galaxy, on le relie au PC... et on glisse des éléments dans les deux sens.
Un peu comme le PC, qui devient supportable sans Windows.