L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui
- berlinette39
- Fou furieux
L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui
Hello
et oui , cela fais 10 ans que le premier iPhone a été présenté une petite vidéo de sa présentation
A t'il changer votre vie ?
et oui , cela fais 10 ans que le premier iPhone a été présenté une petite vidéo de sa présentation
A t'il changer votre vie ?
Modifié en dernier par berlinette39 le 09 janv. 2017, 21:32, modifié 1 fois.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- = phil =
- Fou furieux
Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui
Même si je n'ai plus que des iPhones depuis quelques temps, il n'a pas changé ma vie. Il faut toutefois reconnaître qu'il a radicalement et profondément modifié le monde des smartphones.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Mon 3GS doit avoir un peu moins.
Mais il me donne l'impression d'être le 3310 des temps modernes.
Il faut se rendre à l'évidence, j'utilise mon smartphone comme un couteau suisse. Revenir à << avant >> comme mon T68i, mon dernier téléphone non smartphone, me parait difficile à imaginer.
Mais il me donne l'impression d'être le 3310 des temps modernes.
Il faut se rendre à l'évidence, j'utilise mon smartphone comme un couteau suisse. Revenir à << avant >> comme mon T68i, mon dernier téléphone non smartphone, me parait difficile à imaginer.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- berlinette39
- Fou furieux
Je plussoie= phil = a écrit :Même si je n'ai plus que des iPhones depuis quelques temps, il n'a pas changé ma vie. Il faut toutefois reconnaître qu'il a radicalement et profondément modifié le monde des smartphones.
si ton les smartphone existe maintenant , c'est un peu grâce a Steve Job
- berlinette39
- Fou furieux
En même temps , c'est pas facile au départnic0 a écrit :j'en ai jamais eu donc je suppose que la réponse est non ?
nous pouvons comprendre
10 ans que je résiste 
L'Iphone lui même directement non pas vraiment. Car j'aime pas ça en tant que téléphone. J'en ai un mais je m'en sers en "organiseur". Par contre son dérivé direct, l'IPAD (ou plutôt "la tablette") oui ! Là je reconnais que c'est une belle idée (je crois que ça a été inventé par ARCHOS, Apple n'a fait que perfectionner l'idée). Cela remplace (pour mon utilisation) l'ordinateur portable et en grande partie le Desktop...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- berlinette39
- Fou furieux
Tu va craquer en Septembre 2017romuald21 a écrit :10 ans que je résiste