La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Roque Basse
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Roque Basse »

whysea a écrit :Pour aujourd'hui, Parnis LDS... vraiment jolie montre mais qu'est ce qu'il est bruyant le rotor quand il tourne :o

Image
Mets de l'huile !!
Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Santanderino91 a écrit :Je pourrais peut être t'aider à t'en débarrasser ?
c'est gentil mais je ne voudrais pas t'ennuyer, je préfère faire l'effort de continuer à supporter ce fardeau sonore... je devrais survivre va... :mrgreen:
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

J'ai les moyens de te graisser un peu la patte :mrgreen: :
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

Santanderino91 a écrit :J'ai les moyens de te graisser un peu la patte :mrgreen: :
Image
Tu en cherches vraiment une ?? ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Santanderino91
Dément

J'en avais une qui a déconné direct, elle est quelque part dans les tiroirs de ciccou, j'ai toujours envie de la recommander mais à chaques fois j'y pense plus ou je suis sur une autre chose. Je crache pas sur une petite occase propre.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

Santanderino91 a écrit :J'en avais une qui a déconné direct, elle est quelque part dans les tiroirs de ciccou, j'ai toujours envie de la recommander mais à chaques fois j'y pense plus ou je suis sur une autre chose. Je crache pas sur une petite occase propre.
Ben écoute, j'en ai une que j'ai acquise avant l'été, que je n'ai portée qu'une fois et à laquelle je ne tiens pas plus que ça ...
Si ça te dit, propose par MP !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Santanderino91
Dément

whysea a écrit :
Santanderino91 a écrit :Je pourrais peut être t'aider à t'en débarrasser ?
c'est gentil mais je ne voudrais pas t'ennuyer, je préfère faire l'effort de continuer à supporter ce fardeau sonore... je devrais survivre va... :mrgreen:
J'ai pas pu résister a une parnis merci antoine difus_banana :icon_respect: .
La belle :
Image
Image
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Santanderino91 a écrit :J'ai pas pu résister a une parnis merci antoine difus_banana :icon_respect: .
La belle :
Image
Félicitations, voilà une affaire rondement menée !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Santanderino91
Dément

Une bien belle montre que j'adore !
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

il y en a qui vendent plus vite que leur ombre
Image
Verrouillé