Mets de l'huile !!whysea a écrit :Pour aujourd'hui, Parnis LDS... vraiment jolie montre mais qu'est ce qu'il est bruyant le rotor quand il tourne![]()
La montre du jour
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: La montre du jour

c'est gentil mais je ne voudrais pas t'ennuyer, je préfère faire l'effort de continuer à supporter ce fardeau sonore... je devrais survivre va...Santanderino91 a écrit :Je pourrais peut être t'aider à t'en débarrasser ?
- Santanderino91
- Dément
J'ai les moyens de te graisser un peu la patte
:

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Tu en cherches vraiment une ??Santanderino91 a écrit :J'ai les moyens de te graisser un peu la patte:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Santanderino91
- Dément
J'en avais une qui a déconné direct, elle est quelque part dans les tiroirs de ciccou, j'ai toujours envie de la recommander mais à chaques fois j'y pense plus ou je suis sur une autre chose. Je crache pas sur une petite occase propre.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Ben écoute, j'en ai une que j'ai acquise avant l'été, que je n'ai portée qu'une fois et à laquelle je ne tiens pas plus que ça ...Santanderino91 a écrit :J'en avais une qui a déconné direct, elle est quelque part dans les tiroirs de ciccou, j'ai toujours envie de la recommander mais à chaques fois j'y pense plus ou je suis sur une autre chose. Je crache pas sur une petite occase propre.
Si ça te dit, propose par MP !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Santanderino91
- Dément
J'ai pas pu résister a une parnis merci antoinewhysea a écrit :c'est gentil mais je ne voudrais pas t'ennuyer, je préfère faire l'effort de continuer à supporter ce fardeau sonore... je devrais survivre va...Santanderino91 a écrit :Je pourrais peut être t'aider à t'en débarrasser ?
La belle :

Félicitations, voilà une affaire rondement menée !Santanderino91 a écrit :J'ai pas pu résister a une parnis merci antoine![]()
.
La belle :
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Santanderino91
- Dément
Une bien belle montre que j'adore !

- Roque Basse
- Modérateur Global