Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
zapotec a écrit :"Salut les copains pour moi aujourd’hui ceci :"
Une vraie "Calvaneo 1583 Versailles" ici ! Félicitations Je suis ému ! Je me sens moins seul maintenant ! Un coucou de la mienne... on est donc au moins deux à avoir investi dans le modèle Versailles .
Je préfère celle de zapotec C'est pas mal, j'aime bien. Mais normalement il n'y a pas un double emploi d'une aiguille ? Il me semblait que l'open heart tournait en fonction des heures (je crois), on voit d'ailleurs un curseur triangulaire, du coup je ne vois pas l'utilité de l'aiguille des heures
zapotec a écrit :"Salut les copains pour moi aujourd’hui ceci :"
Une vraie "Calvaneo 1583 Versailles" ici ! Félicitations Je suis ému ! Je me sens moins seul maintenant ! Un coucou de la mienne... on est donc au moins deux à avoir investi dans le modèle Versailles .
Je préfère celle de zapotec C'est pas mal, j'aime bien. Mais normalement il n'y a pas un double emploi d'une aiguille ? Il me semblait que l'open heart tournait en fonction des heures (je crois), on voit d'ailleurs un curseur triangulaire, du coup je ne vois pas l'utilité de l'aiguille des heures
C'est pas un tourbillon?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!