Oui Aperture, je dois pas être le seul sur MGN d'ailleurs !Danlam a écrit :Aperture ?lesmontres a écrit :Gér@rd m'a inspiré, ce matin, la même:
Bonne journaille les potosses!
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Mercineokony a écrit :Phil34130 a écrit :Seiko 7002-700A Mod Black Bay
![]()
Je préfère celle de zapotecGér@rd a écrit :Une vraie "Calvaneo 1583 Versailles" ici ! Félicitationszapotec a écrit :"Salut les copains pour moi aujourd’hui ceci :"Je suis ému ! Je me sens moins seul maintenant ! Un coucou de la mienne... on est donc au moins deux à avoir investi dans le modèle Versailles
.
C'est pas mal, j'aime bien. Mais normalement il n'y a pas un double emploi d'une aiguille ? Il me semblait que l'open heart tournait en fonction des heures (je crois), on voit d'ailleurs un curseur triangulaire, du coup je ne vois pas l'utilité de l'aiguille des heures
Belle montre et belle photoDanlam a écrit :
Encore de la Citizen
La même pour moi aujourd'hui mais sur shark flat

Sympa cette Citizen, j'ai failli craquer, mais diamètre un poil trop petit à mon goût.
(Joe, je préfère tes photos qui pètent plutôt que cette version vinagisée
)
(Joe, je préfère tes photos qui pètent plutôt que cette version vinagisée
Et une photo pourrie, une !

Le montre est mieux en vrai

Le montre est mieux en vrai

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- libellule70
- Fou furieux
C'est pas un tourbillon?babble a écrit :Je préfère celle de zapotecGér@rd a écrit :Une vraie "Calvaneo 1583 Versailles" ici ! Félicitationszapotec a écrit :"Salut les copains pour moi aujourd’hui ceci :"Je suis ému ! Je me sens moins seul maintenant ! Un coucou de la mienne... on est donc au moins deux à avoir investi dans le modèle Versailles
.
C'est pas mal, j'aime bien. Mais normalement il n'y a pas un double emploi d'une aiguille ? Il me semblait que l'open heart tournait en fonction des heures (je crois), on voit d'ailleurs un curseur triangulaire, du coup je ne vois pas l'utilité de l'aiguille des heures
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Danke, dommage que sur tous les shark et mesh on perde ce qui fait la force de ces japonaises, les fat bars....chezjoe a écrit :Belle montre et belle photoDanlam a écrit :
Encore de la Citizen
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Babble tu nous a fais une salade de doigts..." vinagisée...." j'ai crus lire "vaginisée..." mais la , non, je ne vois pas...babble a écrit :Sympa cette Citizen, j'ai failli craquer, mais diamètre un poil trop petit à mon goût.
(Joe, je préfère tes photos qui pètent plutôt que cette version vinagisée)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Ouchhhh, Extrachezjoe a écrit :Belle montre et belle photoDanlam a écrit :
Encore de la Citizen
Bon ben je pense que je vais pas tarder à m'en faire peter une un des 4