Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :La journée démarre avec de bien belles montres!
Pour moi:
Je me suis toujours demandé comment il fait pour appuyer sur le déclencheur. Un appareil photo pour gaucher ???
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Mark5 a écrit :Celui qui trouve à quoi sert le cable bleu visible en arrière plan gagne... toute mon estime
C'est le cable du minitel ?
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Ce qui est marrant avec cette montre c'est que de toutes celles que je possède dans la même catégories c'est la seule que je pourrais vendre. Ensuite je la porte et là le charme opère à nouveau.
Ce qui est marrant avec cette montre c'est que de toutes celles que je possède dans la même catégories c'est la seule que je pourrais vendre. Ensuite je la porte et là le charme opère à nouveau.
Tu pourras me joindre par MP immédiatement , avant de la porter , la prochaine fois que cette idée te prend.