A brancher ton pc sur un écran VGA ?Mark5 a écrit :Hop !
Celui qui trouve à quoi sert le cable bleu visible en arrière plan gagne... toute mon estime
La montre du jour
Re: La montre du jour
Cath
- Fischm
- Fou furieux
Je me suis toujours demandé comment il fait pour appuyer sur le déclencheur. Un appareil photo pour gaucher ???Reno a écrit :lesmontres a écrit :La journée démarre avec de bien belles montres!
Pour moi:
- Fischm
- Fou furieux
C'est le cable du minitel ?Mark5 a écrit :Celui qui trouve à quoi sert le cable bleu visible en arrière plan gagne... toute mon estime
Depuis deux jours:

Ce qui est marrant avec cette montre c'est que de toutes celles que je possède dans la même catégories c'est la seule que je pourrais vendre.
Ensuite je la porte et là le charme opère à nouveau.

Ce qui est marrant avec cette montre c'est que de toutes celles que je possède dans la même catégories c'est la seule que je pourrais vendre.
Nan, c'est pas aussi simple.Amphibia a écrit :A brancher ton pc sur un écran VGA ?Mark5 a écrit :Celui qui trouve à quoi sert le cable bleu visible en arrière plan gagne... toute mon estime
Quelqu'un qui connait reconnaitra immédiatement la couleur.
PresqueFischm a écrit : C'est le cable du minitel ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Tu pourras me joindre par MP immédiatement , avant de la porter , la prochaine fois que cette idée te prend.Untel a écrit :Depuis deux jours:
-
zetiabo
On dirait le bleu de la manta…Mark5 a écrit :Nan, c'est pas aussi simple.Amphibia a écrit :A brancher ton pc sur un écran VGA ?Mark5 a écrit :Celui qui trouve à quoi sert le cable bleu visible en arrière plan gagne... toute mon estime
Quelqu'un qui connait reconnaitra immédiatement la couleur.
PresqueFischm a écrit : C'est le cable du minitel ?

- lesmontres
- Modérateur Global
Là, c'est photo ifone!Fischm a écrit :Je me suis toujours demandé comment il fait pour appuyer sur le déclencheur. Un appareil photo pour gaucher ???Reno a écrit :lesmontres a écrit :La journée démarre avec de bien belles montres!
Pour moi:
Sinon, j'ai un appareil photo normal et avec un peu d'habitude c'est très facile dr prendre des photos de la main gauche...
En espérant avoir mis fin à ton questionnement!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Non plus pas.zetiabo a écrit :
On dirait le bleu de la manta…
C'est plus pour du matos "pro".

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]