La montre du jour
Re: La montre du jour
perso moi je trouve que ca change un peu une montre sans troteuse quelque part c'est reposant
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ca fait surtout moins flipper, le temps passe et la trotteuse est là pour te le rappelerlepoulpe a écrit :perso moi je trouve que ca change un peu une montre sans troteuse quelque part c'est reposant
Aujourd'hui c'est Tao, je l'aime cette montre
et c'est grâce à vous

Au fait hier c'était pour moi une journée montres je sais pas pourquoi mais j'ai rencontré plein de monde attiré par cette passion dévorante, donc hier soir en discutant(encore) avec le patron du bar de mon patelin(oui hier j'étais en forme
)et ben voilà qu'il me sort la montre de son arrière grand père, une Enicar chrono avec un mouvement Valjoux 20 qui me dit, ben moi je connais pas ce mouvement, en tout les cas la montre est superbe, faudrait que je fasse quelques photos. 
Ca ressemblais fortement à ça(je mets le lien):
http://watchvintage.blogspot.com/2011/0 ... ux-92.html

Au fait hier c'était pour moi une journée montres je sais pas pourquoi mais j'ai rencontré plein de monde attiré par cette passion dévorante, donc hier soir en discutant(encore) avec le patron du bar de mon patelin(oui hier j'étais en forme
Ca ressemblais fortement à ça(je mets le lien):
http://watchvintage.blogspot.com/2011/0 ... ux-92.html
a accepté mon offre fdepin .....paypal .........puis 3/4 semaines + tard ne voyant rien venir je recontacte; il me demande 25 euros de + pour le transportReno a écrit :Juste pour qu'on sache ; que s'est-il passé ?GRONJ43 a écrit :oui c'est bien celle le ...je deconseille ce vendeur (pas réglo)Reno a écrit :C'est celle-ci ? [ebay] 190545980395[/ebay]
Très bienloi a écrit :Aujourd'hui c'est Tao, je l'aime cette montreet c'est grâce à vous
![]()
C'est bon çaAu fait hier c'était pour moi une journée montres je sais pas pourquoi mais j'ai rencontré plein de monde attiré par cette passion dévorante, donc hier soir en discutant(encore) avec le patron du bar de mon patelin(oui hier j'étais en forme)et ben voilà qu'il me sort la montre de son arrière grand père, une Enicar chrono avec un mouvement Valjoux 20 qui me dit, ben moi je connais pas ce mouvement, en tout les cas la montre est superbe, faudrait que je fasse quelques photos.
![]()
Ah oui en effetGRONJ43 a écrit :a accepté mon offre fdepin .....paypal .........puis 3/4 semaines + tard ne voyant rien venir je recontacte; il me demande 25 euros de + pour le transportReno a écrit :Juste pour qu'on sache ; que s'est-il passé ?..je demande refund ....effectué 3 semaines + tard ...aprés 3 relances!!........celui la il est vraiment à rayer des listes
Sinon, encore un changement : Day-Date pour l'après midi

Ca aussi faut que j'y pense à cette Day date
, bon alors récap rapide, une alpha dayto, une day date, une pdl, une gmt lunette noir et rouge, un tourbillon, et j'en passe, va falloir que j'économise moi 
Une à la fois, une à la fois…loi a écrit :bon alors récap rapide, une alpha dayto, une day date, une pdl, une gmt lunette noir et rouge, un tourbillon, et j'en passe, va falloir que j'économise moi
je te conseille de commencer par la dayto, deja parce que elle est tres sympa mais surtout car a chaque renouvellement du stock le prix gonfleloi a écrit :Ca aussi faut que j'y pense à cette Day date, bon alors récap rapide, une alpha dayto, une day date, une pdl, une gmt lunette noir et rouge, un tourbillon, et j'en passe, va falloir que j'économise moi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Jolie Minorva !
Pour ce jour, ma petite nouvelle.

Pour ce jour, ma petite nouvelle.

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.