La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: La montre du jour

Message par lepoulpe »

perso moi je trouve que ca change un peu une montre sans troteuse quelque part c'est reposant
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
loi
Dément

Message par loi »

lepoulpe a écrit :perso moi je trouve que ca change un peu une montre sans troteuse quelque part c'est reposant
Ca fait surtout moins flipper, le temps passe et la trotteuse est là pour te le rappeler :twisted:
loi
Dément

Message par loi »

Aujourd'hui c'est Tao, je l'aime cette montre msp_love et c'est grâce à vous :thumbsup:

Image

Au fait hier c'était pour moi une journée montres je sais pas pourquoi mais j'ai rencontré plein de monde attiré par cette passion dévorante, donc hier soir en discutant(encore) avec le patron du bar de mon patelin(oui hier j'étais en forme :aras_qui: )et ben voilà qu'il me sort la montre de son arrière grand père, une Enicar chrono avec un mouvement Valjoux 20 qui me dit, ben moi je connais pas ce mouvement, en tout les cas la montre est superbe, faudrait que je fasse quelques photos. ;)
Ca ressemblais fortement à ça(je mets le lien):

http://watchvintage.blogspot.com/2011/0 ... ux-92.html
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Reno a écrit :
GRONJ43 a écrit :
Reno a écrit :C'est celle-ci ? [ebay] 190545980395[/ebay]
oui c'est bien celle le ...je deconseille ce vendeur (pas réglo)
Juste pour qu'on sache ; que s'est-il passé ? :icon_gratgrat:
a accepté mon offre fdepin .....paypal .........puis 3/4 semaines + tard ne voyant rien venir je recontacte; il me demande 25 euros de + pour le transport :mrgreen: ..je demande refund ....effectué 3 semaines + tard ...aprés 3 relances!!........celui la il est vraiment à rayer des listes :evil:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

loi a écrit :Aujourd'hui c'est Tao, je l'aime cette montre msp_love et c'est grâce à vous :thumbsup:
Très bien :thumbsup:
Au fait hier c'était pour moi une journée montres je sais pas pourquoi mais j'ai rencontré plein de monde attiré par cette passion dévorante, donc hier soir en discutant(encore) avec le patron du bar de mon patelin(oui hier j'étais en forme :aras_qui: )et ben voilà qu'il me sort la montre de son arrière grand père, une Enicar chrono avec un mouvement Valjoux 20 qui me dit, ben moi je connais pas ce mouvement, en tout les cas la montre est superbe, faudrait que je fasse quelques photos. ;)
C'est bon ça ;)

GRONJ43 a écrit :
Reno a écrit :Juste pour qu'on sache ; que s'est-il passé ? :icon_gratgrat:
a accepté mon offre fdepin .....paypal .........puis 3/4 semaines + tard ne voyant rien venir je recontacte; il me demande 25 euros de + pour le transport :mrgreen: ..je demande refund ....effectué 3 semaines + tard ...aprés 3 relances!!........celui la il est vraiment à rayer des listes :evil:
Ah oui en effet :?

Sinon, encore un changement : Day-Date pour l'après midi 8-)

Image

Image

Image

Image
loi
Dément

Message par loi »

Ca aussi faut que j'y pense à cette Day date msp_thumbup , bon alors récap rapide, une alpha dayto, une day date, une pdl, une gmt lunette noir et rouge, un tourbillon, et j'en passe, va falloir que j'économise moi :cry2:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

loi a écrit :bon alors récap rapide, une alpha dayto, une day date, une pdl, une gmt lunette noir et rouge, un tourbillon, et j'en passe, va falloir que j'économise moi :cry2:
Une à la fois, une à la fois… ;)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

loi a écrit :Ca aussi faut que j'y pense à cette Day date msp_thumbup , bon alors récap rapide, une alpha dayto, une day date, une pdl, une gmt lunette noir et rouge, un tourbillon, et j'en passe, va falloir que j'économise moi :cry2:
je te conseille de commencer par la dayto, deja parce que elle est tres sympa mais surtout car a chaque renouvellement du stock le prix gonfle
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
loi
Dément

Message par loi »

Oui c'est bien se que je voulais faire ;)
Guyome
Fou furieux

Message par Guyome »

Jolie Minorva ! msp_thumbup

Pour ce jour, ma petite nouvelle. :occasion18:

Image
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Verrouillé