La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: La montre du jour

Message par lepoulpe »

je ne suis pas reno mais je reponds quand meme ca se trouve la

http://shop.ebay.fr/nice.watch/m.html?_ ... m=&_ipg=25

et comme tu peux le voir c'est pas chere du tout. en plus le vendeur et un modele de professionalisme et d'honneteté (une montre perdu par la poste francaise qu'il ma renvoyer sans discuter)

par contre la qualité des montres et malheuresement assez inégale les deux premieres que j'ai eu n'avait pas de soucis majeures et la derniere en date (sub verte) a une couronne tres dur a devisser.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

lepoulpe a écrit :je ne suis pas reno mais je reponds quand meme ca se trouve la

et comme tu peux le voir c'est pas chere du tout. en plus le vendeur et un modele de professionalisme et d'honneteté (une montre perdu par la poste francaise qu'il ma renvoyer sans discuter)

par contre la qualité des montres et malheuresement assez inégale les deux premieres que j'ai eu n'avait pas de soucis majeures et la derniere en date (sub verte) a une couronne tres dur a devisser.

Merci LEPOULPE !! :icon_respect:
j'ai eu ce probleme de couronne et lunette trés dure à dévisser et tourner ...un peu de V40 plus rodage et maintenant c'est parfait (attention à pas en gicler à l'interieur de la montre ) msp_thumbsup
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

aujourd'hui vostok europe pour le BBQ

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

GRONJ43 a écrit :
lepoulpe a écrit :je ne suis pas reno mais je reponds quand meme ca se trouve la

Merci LEPOULPE !! :icon_respect:
j'ai eu ce probleme de couronne et lunette trés dure à dévisser et tourner ...un peu de V40 plus rodage et maintenant c'est parfait (attention à pas en gicler à l'interieur de la montre ) msp_thumbsup
Voilà, lepoulpe a tout dit :thumbsup:

Petit problème de couronne sur la biton aussi… elle a tendance à ne pas trouver le bon cran quand on la tire… je croyais avoir réglé le problème en retirant/remettant la tige de remontoir, mais ça grippait encore un brin hier :?

Sans, ça, des montres marrantes et pas chères, un cran en dessous d'Alpha, mais pas loin msp_thumbup
Astro
Fou furieux

Message par Astro »

GRONJ43 a écrit :Madame ayant plus ou moins abandonné la béte, je l'ai donc provisoirement récupérée et l'ai equipée d'un bracelet ..."bling" ...qui trainait dans un tirroir! :D , ...en remplacement du bracelet vert d'origine :mrgreen:

Image
Mignonne cette Eyki et le bracelet lui va comme un gant. :thumbsup:

Pour moi Diver's 100 sur un "nouveau" bracelet métal.

Image

8-)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Pour moi Diver's 100 sur un "nouveau" bracelet métal.

Image

8-)[/quote]

ah bah tu m'interesse la je suis justement a la recherche d'un bracelet jubilé pour ma diver 200 qui devrait arriver dans la semaine
Bill Murray
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

Je suis un peu à la bourre, c'était hier mais ce n'est pas tous les jours que je peux présenter une montre avec costard et chemise blanche. ;)
Hier c'était donc MM, Montre pour un Mariage :mrgreen:

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

GRONJ43 a écrit :Madame ayant plus ou moins abandonné la béte, je l'ai donc provisoirement récupérée et l'ai equipée d'un bracelet ..."bling" ...qui trainait dans un tirroir! :D , ...en remplacement du bracelet vert d'origine :mrgreen:

Image
Excellente combinaison :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Du coup, suite à l'ajustement aux petits oignons de son bracelet, la Splashmaster Amat :
Image

Image

Image

Image

Les zamis, ça tape dur… on vient d'atteindre les 28° à l'ombre, et ce midi, c'était pork ribs au barbeuque msp_razz
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Hommage à RENO, :icon_respect:
j'ai reçu samedi mon étoile de sheriff et son bund
j'ai recoloré au marqueur marron les champs gris visible ...c'est plus joooli......cet ensemble est vraiment unique !! :aras_qui:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Verrouillé