La montre du jour
Re: La montre du jour
je ne suis pas reno mais je reponds quand meme ca se trouve la
http://shop.ebay.fr/nice.watch/m.html?_ ... m=&_ipg=25
et comme tu peux le voir c'est pas chere du tout. en plus le vendeur et un modele de professionalisme et d'honneteté (une montre perdu par la poste francaise qu'il ma renvoyer sans discuter)
par contre la qualité des montres et malheuresement assez inégale les deux premieres que j'ai eu n'avait pas de soucis majeures et la derniere en date (sub verte) a une couronne tres dur a devisser.
et comme tu peux le voir c'est pas chere du tout. en plus le vendeur et un modele de professionalisme et d'honneteté (une montre perdu par la poste francaise qu'il ma renvoyer sans discuter)
par contre la qualité des montres et malheuresement assez inégale les deux premieres que j'ai eu n'avait pas de soucis majeures et la derniere en date (sub verte) a une couronne tres dur a devisser.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :je ne suis pas reno mais je reponds quand meme ca se trouve la
Merci LEPOULPE !!
j'ai eu ce probleme de couronne et lunette trés dure à dévisser et tourner ...un peu de V40 plus rodage et maintenant c'est parfait (attention à pas en gicler à l'interieur de la montre )
aujourd'hui vostok europe pour le BBQ

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Voilà, lepoulpe a tout ditGRONJ43 a écrit :lepoulpe a écrit :je ne suis pas reno mais je reponds quand meme ca se trouve la
Merci LEPOULPE !!![]()
j'ai eu ce probleme de couronne et lunette trés dure à dévisser et tourner ...un peu de V40 plus rodage et maintenant c'est parfait (attention à pas en gicler à l'interieur de la montre )
Petit problème de couronne sur la biton aussi… elle a tendance à ne pas trouver le bon cran quand on la tire… je croyais avoir réglé le problème en retirant/remettant la tige de remontoir, mais ça grippait encore un brin hier
Sans, ça, des montres marrantes et pas chères, un cran en dessous d'Alpha, mais pas loin
Mignonne cette Eyki et le bracelet lui va comme un gant.GRONJ43 a écrit :Madame ayant plus ou moins abandonné la béte, je l'ai donc provisoirement récupérée et l'ai equipée d'un bracelet ..."bling" ...qui trainait dans un tirroir!, ...en remplacement du bracelet vert d'origine
![]()
Pour moi Diver's 100 sur un "nouveau" bracelet métal.

Pour moi Diver's 100 sur un "nouveau" bracelet métal.

[/quote]
ah bah tu m'interesse la je suis justement a la recherche d'un bracelet jubilé pour ma diver 200 qui devrait arriver dans la semaine

ah bah tu m'interesse la je suis justement a la recherche d'un bracelet jubilé pour ma diver 200 qui devrait arriver dans la semaine
Bill Murray
Bill Murray
Je suis un peu à la bourre, c'était hier mais ce n'est pas tous les jours que je peux présenter une montre avec costard et chemise blanche.
Hier c'était donc MM, Montre pour un Mariage

Hier c'était donc MM, Montre pour un Mariage

Excellente combinaisonGRONJ43 a écrit :Madame ayant plus ou moins abandonné la béte, je l'ai donc provisoirement récupérée et l'ai equipée d'un bracelet ..."bling" ...qui trainait dans un tirroir!, ...en remplacement du bracelet vert d'origine
![]()
Du coup, suite à l'ajustement aux petits oignons de son bracelet, la Splashmaster Amat :

Les zamis, ça tape dur… on vient d'atteindre les 28° à l'ombre, et ce midi, c'était pork ribs au barbeuque

Les zamis, ça tape dur… on vient d'atteindre les 28° à l'ombre, et ce midi, c'était pork ribs au barbeuque
Hommage à RENO,
j'ai reçu samedi mon étoile de sheriff et son bund
j'ai recoloré au marqueur marron les champs gris visible ...c'est plus joooli......cet ensemble est vraiment unique !!

j'ai reçu samedi mon étoile de sheriff et son bund
j'ai recoloré au marqueur marron les champs gris visible ...c'est plus joooli......cet ensemble est vraiment unique !!