Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Je ne pensais pas déclencher un tel débat avec mon post
(et mon MP d'avant cette annonce sur les PA post it le bon coin comme je les appelle....)
Effectivement les gens sont libres et je suis à 100% pour cette libertés partout sur MGN. Par contre faire de MGN un annuaire le bon coin je vois pas l'interet... apres comme dit plus haut, ces annonces tournent, meurent vite etc... donc n'en faisons pas un
sistersa007 a écrit :La vie du musicien dans un grand orchestre n'est pas toujours rose… [...] dans la société, dans ses valeurs sociales et économiques comme éducatives et humaines.
lesmontres a écrit :L'article est très intéressant sistersea mais qu'est ce qu'il fout dans cette annonce ??
sistersa007 a écrit :Un délire comme cette annonce ...
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier