Vends Jaragar Monaco 24
Vends Jaragar Monaco 24
Bonjour
Je vends cette montre achetée neuve peu tournée.
Il y a la vitre arrière fissurée mais ne gêne pas le port de la montre ni l'usage. Rien ne bouge.
Je la vends sans bracelet.
Prix 10€
Envoi possible soigné + 4€
Je vends cette montre achetée neuve peu tournée.
Il y a la vitre arrière fissurée mais ne gêne pas le port de la montre ni l'usage. Rien ne bouge.
Je la vends sans bracelet.
Prix 10€
Envoi possible soigné + 4€
Modifié en dernier par m42m42 le 25 janv. 2014, 18:26, modifié 1 fois.
Re: Vends Jaragar Monaco 24
une photo peut-être ou c'est trop ?
enfin , JDCJDR...
enfin , JDCJDR...
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... trid=70834" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé je n'ai qu'un iPhone et pas dordinateur à disposition.
Je n'ai pas assez de débit alors je n'arrive pas à "parcourir" l iPhone et donc sélectionner la photo.
Je suis navré mais ce genre commentaire est totalement idiot.
Je suis navré mais ce genre commentaire est totalement idiot.
- sistersa007
- Malade
Bon 25 € une jaragar avec le fond fêlé alors qu'elle vaut 14 € neuve sur le net et en plus le bon coin.
Bannissement !!!!
Immédiat! !!!
Bannissement !!!!
Immédiat! !!!
- Roque Basse
- Modérateur Global
Bon écoute garçon, c'est bien de profiter de la liberté offerte par MGN pour ce qui est des annonces (et chacun ici sait à quel point j'ai défendu cette liberté), mais maintenant on peut faire le bilan.
A part vendre tes montres ici comme succursale du bon coin, tu apportes quoi au forum ? Du haut de tes quelques messages commerciaux, tu ne suporte pas la remarque d'un autre membre du forum ?
Alors, on y va : moi, Roque Base, modérateur de MGN, je le dit : ENCORE UNE ANNONCE POST IT DU BON COIN
Et maintenant tu fais quoi, tu me traites d'idiot également ?
Je sens que je vais me régaler prochainement, moi
A part vendre tes montres ici comme succursale du bon coin, tu apportes quoi au forum ? Du haut de tes quelques messages commerciaux, tu ne suporte pas la remarque d'un autre membre du forum ?
Alors, on y va : moi, Roque Base, modérateur de MGN, je le dit : ENCORE UNE ANNONCE POST IT DU BON COIN
Et maintenant tu fais quoi, tu me traites d'idiot également ?
Je sens que je vais me régaler prochainement, moi

C'est un peu dur tout ça.sistersa007 a écrit :Bon 25 € une jaragar avec le fond fêlé alors qu'elle vaut 14 € neuve sur le net et en plus le bon coin.
Bannissement !!!!
Immédiat! !!!
Le prix est certes élevé pour une jaragar en occasion et l'annonce n'est pas très alléchante du fait du manque de photo mais c'est le vendeur qui en subira les conséquences (non vente à mon avis).
Pour info, je viens de recevoir les miennes neuve pour 20 euro à peu près.
Bonne vente tout de même sur leboncoin.
Mes revues c'est ICI
zen roque zen, ce sont les travers de la liberté de ton et de parole et d'expressions ici.
tu sais ce que j'en pense, allez cool

detends toi mon ami
tu sais ce que j'en pense, allez cool

detends toi mon ami
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray