montres louis cottier

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
nic0
Dément

Re: montres louis cottier

Message par nic0 »

whysea a écrit :je me méfie des noname sur le net, en général c'est un coup à recevoir un fake de louis cottier quand tu reçois la montre avec la marque et tout et tout :x
pfff trop n'imp' lui, il suffit de l'acheter chez un AD officiel de la marque et pas d'embrouilles :x http://www.cdiscount.com/bijouterie/mon ... c4bc3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

ah dans ce cas.... msp_sleep en plus avec une promo de ouf comme ça et une montre plus précise qu'une breit.... faut pas hésiter :ugeek:
Modifié en dernier par whysea le 25 oct. 2016, 17:52, modifié 1 fois.
nic0
Dément

Message par nic0 »

oui je comprends pas :pourkouwah: Louis Cottier ne domine pas le monde horloger, y a tout pourtant, y a tout !
Image
Kriko
Fou furieux

Message par Kriko »

nic0 a écrit :
AurélienM a écrit :Salut Nico. Je vais dans ton sens car ma copine m'a offert une Louis Cottier. Quand je l'ai reçue, je n'ai pas voulu la froisser et je n'ai rien dit. J'ai donc porté la montre et en fait... je la kiffe !
D'une part elle est très très belle (modèle Tradition bleue), d'autre part, je l'ai faite tomber deux fois et elle n'a pas bronché. CQFD.
Si tu connais d'autres marques qui font des montres aussi canon, je suis preneur.
Salut Auré ça roule ? tranquille ?

écoute pas tous ces pisse-vinaigres du fofo, kiffe ta montre et vis ta life :x

Image

msp_love
y'a pas à dire, c'est émouvant tellement c'est bô :error404:
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
lautromi
Dément

Message par lautromi »

change de copine
:error404:
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

C'est marrant le même modèle en perron peut recevoir des éloges mais en Louis C. Non...
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

un perron ? des éloges ?... hum c'est quand même pas souvent :mrgreen: pis je crois que LC dérange plus par les tarifs pratiqués et le discours gnangnan qui accompagne les montres que par les montres elle mêmes msp_sleep
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

C'est ce que je voulais dire ;)
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

lautromi a écrit :change de copine :error404:
Meuh bien sûr que non ! Bien au contraire. La copine s'est saignée aux quatre veines pour lui acheter une montre CHER. La prochaine fois ce sera peut-être une Rolex... :thumbsup:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
roger-marin
Fou furieux

Message par roger-marin »

Pas grave. C'est l'intention qui compte. Elle est super ta copine ! N'en change surtout pas. Et je suis sûr que cette LC sera ta montre préférée par sa valeur sentimentale. :thumbsup: :icon_respect:
Image
Répondre